Hello
Brancher le turbo en direct sert uniquement a savoir s'il fonctionne ( ok dans ton cas ) mais il ne faut pas le laisser ainsi sauf si tu roules calmement et provisoirement .
Pour la tension sur l'electrovanne , vu que la commande via la masse du calculateur par RCO n'est pas un court circuit franc a la masse la tension n'est pas de 12 volts , par contre normalement le signal est à vérifier avec un oscilloscope .
Tu dois bien avoir 12 volts d'un coté par rapport a la masse batterie .
Dernière vérif a faire , contrôle bien le sens des durites de dépression , le repère VAC correspond a l'arrivée de la dépression venant de la pompe à vide .
Tu est sur de ne pas avoir le petit bout en durite souple sur les durites rigides fendu ? car c'est la maladie sur ce véhicule .
A+
Brancher le turbo en direct sert uniquement a savoir s'il fonctionne ( ok dans ton cas ) mais il ne faut pas le laisser ainsi sauf si tu roules calmement et provisoirement .
Pour la tension sur l'electrovanne , vu que la commande via la masse du calculateur par RCO n'est pas un court circuit franc a la masse la tension n'est pas de 12 volts , par contre normalement le signal est à vérifier avec un oscilloscope .
Tu dois bien avoir 12 volts d'un coté par rapport a la masse batterie .
Dernière vérif a faire , contrôle bien le sens des durites de dépression , le repère VAC correspond a l'arrivée de la dépression venant de la pompe à vide .
Tu est sur de ne pas avoir le petit bout en durite souple sur les durites rigides fendu ? car c'est la maladie sur ce véhicule .
A+
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