réparation multiplexage 807

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Crabs
    Member
    • mars 2017
    • 208

    réparation multiplexage 807

    bonjour les amis le connecteur du calculateur d air bag a cramé suite a une inondation d eau sur un 807 HDI ma question peu ton couper les fils du connecteur est remétre un d ocase sans a avoir a changer le faisceau complet. et a savoir si sa peut poser souci au multiplexage si on coupe les fils et on les ressoude. et ya t il des kit de réparation pour se type de d' opération merci.
  • labouclette
    Member
    • août 2013
    • 184

    #2
    Salut.
    Non ça ne pose pas de problème tu peux y aller.Un peu de soudure, un peu de gaine thermorétractable et le tour est joué.

    Commentaire

    • Crabs
      Member
      • mars 2017
      • 208

      #3
      merci bien je ferais un retour quand c fini

      Commentaire

      • Crabs
        Member
        • mars 2017
        • 208

        #4
        donc je fait un retour sa marche super bien merci encore a l' labouclette pour son partage

        Commentaire

        • Mat37
          Super Member
          • avril 2017
          • 496

          #5
          Salut Crabs,

          Tu à racheté un connecteur ?

          Je suis à la recherche de bonnes adresse pour des connecteur type AMP superseal ou Junior Power Timer !
          Ainsi que les pins électriques !

          Merci à plus

          Commentaire

          • Crabs
            Member
            • mars 2017
            • 208

            #6
            salut Mat37 pour le connecteur je suis parti a la casse auto de mon coin et j ai coupé un bout de faisceau avec un le connecteur et je les remis sur l auto . pour le site a tu regardé sur ebay ?

            Commentaire

            • Mat37
              Super Member
              • avril 2017
              • 496

              #7
              Envoyé par Crabs
              salut Mat37 pour le connecteur je suis parti a la casse auto de mon coin et j ai coupé un bout de faisceau avec un le connecteur et je les remis sur l auto . pour le site a tu regardé sur ebay ?
              Salut Carbs,

              Oui évidement, mais comme d'habitude, à boire et à manger

              Et surtout relativement cher car vendu à l'unité ! Prix de revient exorbitant !

              Merci quand même

              Commentaire

              Chargement...