Test de la pompe basse pression GO 807 128cv de 2006

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  • Calagan
    Super Member
    • mai 2013
    • 259

    Test de la pompe basse pression GO 807 128cv de 2006

    bonjour à tous,

    voici un nouveau problème avec mon 807 2.2l 128cv du 04/2006.
    moteur DW12.

    Ma pompe de go, basse pression, n'est pas alimentée et j'ai du mal à identifier le départ du circuit électrique et le fusible ou les relais.

    Evidemment, j'ai testé la pompe et tous les fusibles, mais je ne trouve pas lequel est attribué à la pompe pour tester le circuit

    Sur la RTA, le fusible semble être dans l’habitacle, F2, mais il n'y a pas de F2 dans l'habitacle.

    Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?

    Merci.
  • motor6605
    Junior Member
    • avril 2013
    • 62

    #2
    Bonjour. Tu part de la boite a fusible à compartiment moteur il y a 2 faisceau qui traverse au dessus entre la boite et le moteur. Ouvre la gaine du plus petit des 2 au niveau de la traversé et tire sur les fils doucement il doit y en avoir un blanc ou bleu de mémoire qui est coupé.

    Commentaire

    • Calagan
      Super Member
      • mai 2013
      • 259

      #3
      Merci pour ta réponse motor6605

      En effet, c'est bien du BSM d'où part le fil qui alimente la pompe.(fil bleu 1201)
      le fil n'est pas coupé, car j'ai envoyé du 12V dessus et la pompe tourne.

      Sais-tu quel relais du BSM est concerné?

      (Entre parenthèses, la RTA comporte une erreur car elle indique compartiment Habitacle)

      Commentaire

      • Calagan
        Super Member
        • mai 2013
        • 259

        #4
        Salut à tous, j'ai changé mon BSM et la voiture est repartie.
        Car le relais de la pompe de gavage ne fonctionnait plus.
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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ID : 			316663
        Sur la photo le fil d'alimentation de la pompe.
        j'ai fait une épissure pour tester la pompe en envoyant du 12V.
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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        Sur cette photo, la borne du BSM, alimentation +12V pompe GO.

        Si ça peut servir.
        En tout cas, pas trouvé le moyen de réparer le BSM.

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