206cc 1.6 hdi 110cv pas de puissance ....

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • renifleur03
    Junior Member
    • mai 2014
    • 38

    206cc 1.6 hdi 110cv pas de puissance ....

    Bonsoir,

    après l'achat d'une 206cc 1.6 hdi 110cv

    probleme fap.

    résolu avec le changement des 4 bougies qui ont bien entendu le crayon qui ont cassé un peut de patience et de produit et zou le bout est sorti.
    l'egr merder, il a été changé

    plus d'erreur d'anomalie pollution mais ....

    aucune pêche du moteur .... ou sont les 110cv ma 206 1.9d à la même patate ....

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VALEUR TURBO.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		201,6 Ko 
ID : 			327164

    le turbo n'a pas l'air de se lancer ...

    des pistes?

    merci à vous et bon mercredi à tous
  • Rokho
    Legendary Member
    • décembre 2018
    • 839

    #2
    Bonjour
    D'après cette lecture, il vérifier, nettoyé ou changer la turbou !
    Tu trouveras la procédure sur le Youtube !
    T'as aussi entretien maintenance 1degre(filtre à air...)
    Pour ton problème de fap!capteur différenciel à vérifier, nettoyer !
    @+

    Commentaire

    • renifleur03
      Junior Member
      • mai 2014
      • 38

      #3
      Envoyé par Rokho
      Bonjour
      D'après cette lecture, il vérifier, nettoyé ou changer la turbou !
      Tu trouveras la procédure sur le Youtube !
      T'as aussi entretien maintenance 1degre(filtre à air...)
      Pour ton problème de fap!capteur différenciel à vérifier, nettoyer !
      @+

      merci de ta réponse, pour le fap c'était bien les bougies qui était hs....

      mais pour le reste avant de changer le turbou ....

      Commentaire

      • Rokho
        Legendary Member
        • décembre 2018
        • 839

        #4
        Salut
        Donc maintenant problème de résolution !
        @+

        Commentaire

        • renifleur03
          Junior Member
          • mai 2014
          • 38

          #5
          Envoyé par Rokho
          Salut
          Donc maintenant problème de résolution !
          @+
          problème de résolu oui pour la partie anomalie pollution mais pas le turbal

          Commentaire

          • Satouf
            Member
            • septembre 2013
            • 230

            #6
            salut, pour le turbo,
            commence par regarder les petite durites de dépression entre turbal et électrovanne.
            sur ces modèles tu dois avoir 2 électrovannes identique.

            une pour dépression turbal et une pour commande egr
            pour tester tu peut les inverser, ca coute rien dans un premier temps

            Commentaire

            • Rokho
              Legendary Member
              • décembre 2018
              • 839

              #7
              Envoyé par renifleur03
              problème de résolu oui pour la partie anomalie pollution mais pas le turbal
              Pas la tubo??

              Envoyé de mon My_Star_X en utilisant Tapatalk

              Commentaire

              • Satouf
                Member
                • septembre 2013
                • 230

                #8
                mince j'ai cru lire 2.0 hdi 110
                t'es sur que tu as le 1.6 ?

                Commentaire

                • renifleur03
                  Junior Member
                  • mai 2014
                  • 38

                  #9
                  Envoyé par Satouf
                  mince j'ai cru lire 2.0 hdi 110
                  t'es sur que tu as le 1.6 ?
                  oui 1.6 hdi sur la CC ya pas eu de 2L

                  Commentaire

                  • gary01
                    Legendary Member

                    • juin 2018
                    • 1923

                    #10
                    Salut,

                    Au cas ou regarde les tuyaux de depression il m’es deja arrivé d’en avoir un pincé par la cloche du filtre a huile.


                    Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

                    Commentaire

                    • renifleur03
                      Junior Member
                      • mai 2014
                      • 38

                      #11
                      aprés avoir inspecté les tuyaux de dépression ..... je m'attarde sur la wastegate et me demande si elle joue bien son role, moteur à l'arret et en route elle ne bouge pas.... j'envois a la base de la tige du wd40 et la fait coulisser avec un tournevis..... elle paraissait bloqué... nouvelle essais, on sent le turbo mais les valeurs de consigne reste supérieur à celle envoyer ..... le turbal doit en avoir un coup.

                      Commentaire

                      • Satouf
                        Member
                        • septembre 2013
                        • 230

                        #12
                        probablement TGV grippé

                        Commentaire

                        Chargement...