Supprimer l'anti démarrage sur un boitier 106 Phase 2 (et faire un diag)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Calagan
    Super Member
    • mai 2013
    • 259

ok, je vois. Je regarde si j'ai une bague transpondeur et je tenterais le diag avant de changer qqchose.

Je suis intéressé par le flash et programmation des eeprom, donc je vais commencer à regarder les posts à ce sujet.
    Je suis novice dans ce domaine.

Juste pour savoir, il y a quoi dans une immo off comme celle que tu m'a donnée?

- - - Mis à jour - - -

@Gary01 Désolé vieux, mais je crois que ce n'est pas l'esprit du forum.

Je prendrais le temps qu'il faut, Je ne suis pas mécanicien, mais je m’intéresse.

Je pense trouver de l'aide malgré tout, sur ce forum, formidable, qui se trouve également sur Google.

Excuses moi si je t'ai vexé, j'ai surement été maladroit dans mes demandes, merci quand même d'avoir essayé de m'aider, moi, pauvre ignorant.

N'en parlons plus si tu veux bien.

Commentaire

• gary01
      Legendary Member

• juin 2018
      • 1923

Effectivement ta phrase m’a vexé.mais j’accepte tes excuses.
      Je demande pas la lune mais juste que les personnes qu’on aident soit un minimum reconnaissante.on prend sur notre temps libre pour aider.donc effectivement je l’avais plutot mal pris.

Mais vu ton dernier message,j’oublie tout et je vais de nouveaux t’aider si je le peux

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Commentaire

• numeric
        Legendary Member

• août 2012
        • 1295

tu lis une eeprom , ca te donne un fichier bin
        dans ce fichier il y a des infos sur ta voiture et l'antidemarrage
        il faut trouver ces données et les remplacer pour faire soit un off soit un virgin selon les calculateur
        off il démarre tout le temps sans code
        virgin il va se recoder
        ne me demande pas de t'expliquer comment ça fonctionne je ne sais pas le faire je ne suis pas assez calé en informatique
        il y a des logiciels qui le font très bien

ci joint le fichier original tu peux t'amuser a comparer les deux avec winhex par exemple
        ca vient d'un autre forum trouvé par google
        Fichiers attachés

Commentaire

• Calagan
          Super Member
          • mai 2013
          • 259

@ gary01, Ok désolé, on va essayer de repartir sur de bonnes bases, je t'avais remercié quand même!

Je ne réponds pas vite car, la voiture n'est pas chez mois et je l'ai depuis peu, donc ne la connais pas bien, je l'avais acheté pour ma fille quand elle aura le permis, l’occasion s'est présentée (même si du coup c'est peut-être pas une super occas, si je n'arrive pas à la dépanner)

Enfin bref, c'est pour ça que mes questions sont un peu floues et que mes réponses sont imprécises, désolé.

@numeric, c'est très intéressant, j'ai déjà regardé un peu sur youtube, il y a des types qui dessoudent des eeprom et qui les flash et les rechargent, je n'ai pas le matos pour le moment, on verra si je me lance dans l’aventure, après les différentes recherches sur la voiture.

ça risque d’être un peu long.

- - - Mis à jour - - -

C'est super! mais il faut déchiffrer tout ça après

Commentaire

Chargement...