Bonjour à tous,
J'ai fait un relevé des défauts sur mon 807 2.0HDI 107cv de 2002:
-Calculateur coussin gonflable: defaut permanent:modules latérales droites et rideau coussin latéral droite en série=circuit ouvert.
-Calculateur clim: defaut figitifs distants:sonde de température exterieur, valeur reçu incorrect
defaut figitifs distants:sonde température eau (réseau VAN), valeur reçu incorrect
-Calculateur confort: defaut permanent: retro conducteur sortie degivrage
defaut initialisation porte AR G et D
defaut permanent: toit ouvrant avant: defaut initialisation défaillante
-Calculateur Moteur: Defaut fugitif: Surveillance Haute pression carburant. manque de pression (fuite)
Defaut fugitif: Systeme d'additivation. jauge à carburant.
Pourriez-vous me traduire tout ça? comment y remédier? auriez-vous un schema éléctrique de cette voiture?
Merci d'avance
J'ai fait un relevé des défauts sur mon 807 2.0HDI 107cv de 2002:
-Calculateur coussin gonflable: defaut permanent:modules latérales droites et rideau coussin latéral droite en série=circuit ouvert.
-Calculateur clim: defaut figitifs distants:sonde de température exterieur, valeur reçu incorrect
defaut figitifs distants:sonde température eau (réseau VAN), valeur reçu incorrect
-Calculateur confort: defaut permanent: retro conducteur sortie degivrage
defaut initialisation porte AR G et D
defaut permanent: toit ouvrant avant: defaut initialisation défaillante
-Calculateur Moteur: Defaut fugitif: Surveillance Haute pression carburant. manque de pression (fuite)
Defaut fugitif: Systeme d'additivation. jauge à carburant.
Pourriez-vous me traduire tout ça? comment y remédier? auriez-vous un schema éléctrique de cette voiture?
Merci d'avance
Commentaire