Défauts 807

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • beubeu
    Compte inactif
    • octobre 2012
    • 7

Défauts 807

Bonjour à tous,
    J'ai fait un relevé des défauts sur mon 807 2.0HDI 107cv de 2002:
    -Calculateur coussin gonflable: defaut permanent:modules latérales droites et rideau coussin latéral droite en série=circuit ouvert.
    -Calculateur clim: defaut figitifs distants:sonde de température exterieur, valeur reçu incorrect
    defaut figitifs distants:sonde température eau (réseau VAN), valeur reçu incorrect
    -Calculateur confort: defaut permanent: retro conducteur sortie degivrage
    defaut initialisation porte AR G et D
    defaut permanent: toit ouvrant avant: defaut initialisation défaillante
    -Calculateur Moteur: Defaut fugitif: Surveillance Haute pression carburant. manque de pression (fuite)
    Defaut fugitif: Systeme d'additivation. jauge à carburant.

Pourriez-vous me traduire tout ça? comment y remédier? auriez-vous un schema éléctrique de cette voiture?

Merci d'avance
  • toflac
    Compte inactif
    • février 2013
    • 3

pour le defauf coussin gonflable: defaut permanent:modules latérales droites et rideau coussin latéral droite en série=circuit ouvert. sait les conecteur sou les siege

- - - Mis à jour - - -

pour se defaut Calculateur Moteur: Defaut fugitif: Surveillance Haute pression carburant. manque de pression (fuite) a tu une fuite de go

Commentaire

• beubeu
      Compte inactif
      • octobre 2012
      • 7

Merci pour les infos, je suppose qu'il faut démonter le siège passager pour avoir accès au connecteur??
      Pour la fuite de gasoil, j'ai une fuite sur mon réservoir, ça pourrait venir de là??

Commentaire

Chargement...