Codage clé 206

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tlerav
    Junior Member
    • octobre 2012
    • 80

    #16
    En fait je cherche à reprogrammer la clé qui a la fermeture centralisée, c'est elle dont le transpondeur a été jeté, mais le système de fermeture reste celui d'origine et fonctionne toujours.
    Ma deuxième clé n'a pas le système de fermeture, il doit y avoir juste un transpondeur intégré dans la masse plastique.
    En résumé, je programme toujours les 2 clés en même temps ?

    Commentaire

    • gary01
      Legendary Member
      • juin 2018
      • 1923

      #17
      Envoyé par tlerav
      En fait je cherche à reprogrammer la clé qui a la fermeture centralisée, c'est elle dont le transpondeur a été jeté, mais le système de fermeture reste celui d'origine et fonctionne toujours.
      Ma deuxième clé n'a pas le système de fermeture, il doit y avoir juste un transpondeur intégré dans la masse plastique.
      En résumé, je programme toujours les 2 clés en même temps ?
      Oui mais quand tu va reprogrammer tes cles ta centralisation ne fonctionnera plus.ta telecommande d’origine est associer au transpondeur qui lui a été jeté.aujourd’hui ta telecommande fonctionne encore parce que le transpondeur qui est partit a la poubelle est toujours programmer pour demarrer le vehicule.maintenant comme je te le disais,tout transpondeur non programmé lors de l’apprentissage ne fonctionnera plus sur la voiture.et vu que le transpondeur est partit a la poubelle il ne sera plus associer.
      De ce fait tu ne pourras plus associer non plus la telecommande.seul les cles programmer pour demarrer le vehicule peuvent l’ouvrir avec la centraliser


      Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

      Commentaire

      • gary01
        Legendary Member
        • juin 2018
        • 1923

        #18
        Fait un clone transpondeur a partir de ta deuxieme clé.au moins ta centralisé fonctionnera toujours


        Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

        Commentaire

        • tlerav
          Junior Member
          • octobre 2012
          • 80

          #19
          Excuse moi je ne saisis pas bien, que veux tu dire par faire un clone avec ma 2è clé qui n'a pas de centralisation ?

          Commentaire

          • gary01
            Legendary Member
            • juin 2018
            • 1923

            #20
            Il faut cloner le transpondeur avec un appareil adequat.style vvdi,handy baby ou autre

            Commentaire

            • tlerav
              Junior Member
              • octobre 2012
              • 80

              #21
              Ok, mais ça je ne sais pas faire...

              Commentaire

              • gary01
                Legendary Member
                • juin 2018
                • 1923

                #22
                Si t’as pas les appareil tu peux pas le faire.sinon il faut commander une cle chinoise et modifier le type d’emetteur avec pp2000

                T’aurais ete pres de chez moi je te l’aurais fait le clone


                Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                Commentaire

                • tlerav
                  Junior Member
                  • octobre 2012
                  • 80

                  #23
                  Merci tout de même pour ton aide.

                  Commentaire

                  • gary01
                    Legendary Member
                    • juin 2018
                    • 1923

                    #24
                    Codage clé 206

                    Trouve quelqu’un qui peux te le faire.tu es d’ou exactement?
                    La ville dans ton profil est correct?

                    Commentaire

                    • tlerav
                      Junior Member
                      • octobre 2012
                      • 80

                      #25
                      Ma ville est correcte : 45800

                      Commentaire

                      • gary01
                        Legendary Member
                        • juin 2018
                        • 1923

                        #26
                        Poste une demande sur le forum si tu trouve pas j’essayerais de jeter un oeil sur l’autre forum voir si quelqu’un peut te le faire

                        Commentaire

                        • tlerav
                          Junior Member
                          • octobre 2012
                          • 80

                          #27
                          SUPER SYMPA merci beaucoup

                          Commentaire

                          • tlerav
                            Junior Member
                            • octobre 2012
                            • 80

                            #28
                            Bonjour et meilleurs vœux à tous !
                            J'ai été un peu long avant de me lancer, mais je viens d'essayer de reprogrammer mes deux clés de 206.
                            Petit rappel, la clé sans télécommande de verrouillage est encore bonne et la 2è avec les télécommandes n'avait plus de transpondeur après un changement de coque.
                            j'ai commandé un transpondeur chinois l'ai mis dans la coque, puis j'ai bien suivi la procédure demandée par PP2000. J je mets la première clé et PP2000 fait l'apprentissage, mais malheureusement pour la deuxième clé, après le message d'apprentissage pour la 2è clé, apparait un message me signalant un échec d'apprentissage.
                            j'ai refait la manip plusieurs fois et même résultat.
                            Après des recherches sur le net j'ai vu qu'il fallait modifier les données de verrouillage/déverrouillage dans le BSI et mettre "ancien modèle avec antibrouillard", au lieu de "sans antibrouillard", ce que j'ai fait et qui n'a rien changé...
                            Si vous avez des conseils ou si j'ai oublié quelque chose, merci de bien vouloir m'aider.

                            Commentaire

                            Chargement...