Bonjour,
j'ai du, comme beaucoup, "défaper" une 406 2.2l HDI.
J'ai commandé mon Galletto et PP2000 (versions chinoiserie). Je me suis procuré Ecusafe et en avant.
- Je fais une copie calculateur via Galletto.
- Je vire toute la partie FAP via Ecusafe.
- Je ré-injecte la nouvelle version sans FAP via Galletto.
Tout avec succès.
Ensuite, je branche le PP2000 et c'est là qu'arrive mon "souci". Je n'ai pas accès au BSI, même en test global, il ne me le trouve pas.
L'auto démarre, tout fonctionne mais impossible d'avoir accès au BSI afin de rendre absent toute la partie "additif gazole".
(Version PPOffice 1.9.12 et PP2000 V24.99)
Qui a une idée?
Merci d'avance!
(Ma contribution à cette expérience:
- PP2000 ne peut fonctionner que sous XP Pro SP2 (pour ma part, impossible sous Win7 sans émulation)
- Ecusafe 1.9.1.6 ne fonctionne également que sous XP Pro SP2.
- Galletto 1260 fonctionne sous Win7 sans souci.
- Le plus compliqué étant d'installer/trouver tout ces logiciels, le reste va tout seul
- TOUJOURS bien prendre son temps dans la sélection du véhicule .)
j'ai du, comme beaucoup, "défaper" une 406 2.2l HDI.
J'ai commandé mon Galletto et PP2000 (versions chinoiserie). Je me suis procuré Ecusafe et en avant.
- Je fais une copie calculateur via Galletto.
- Je vire toute la partie FAP via Ecusafe.
- Je ré-injecte la nouvelle version sans FAP via Galletto.
Tout avec succès.
Ensuite, je branche le PP2000 et c'est là qu'arrive mon "souci". Je n'ai pas accès au BSI, même en test global, il ne me le trouve pas.
L'auto démarre, tout fonctionne mais impossible d'avoir accès au BSI afin de rendre absent toute la partie "additif gazole".
(Version PPOffice 1.9.12 et PP2000 V24.99)
Qui a une idée?
Merci d'avance!
(Ma contribution à cette expérience:
- PP2000 ne peut fonctionner que sous XP Pro SP2 (pour ma part, impossible sous Win7 sans émulation)
- Ecusafe 1.9.1.6 ne fonctionne également que sous XP Pro SP2.
- Galletto 1260 fonctionne sous Win7 sans souci.
- Le plus compliqué étant d'installer/trouver tout ces logiciels, le reste va tout seul
- TOUJOURS bien prendre son temps dans la sélection du véhicule .)
Commentaire