Bonjour, suite à un souci de démarrage sur une 206 je décide de brancher la valise pour faire une lecture des défaut, 1 code était présent sur un problème de communication entre le véhicule et la clé (code en fugitif), après effacement et essaie toujours pareil le véhicule ne démarre pas, mais le code n'est plus présent. Avant d'aller plus loin j'aimerais faire un réapprentissage des clé, je lance donc la procédure dans PP2000, après m'avoir demandé le nombre de clé a programmer il me demande un code d'accès a 4 chiffre, je me tourne donc vers Peugeot pour récupérer le code anti démarrage seulement ils me fournissent un code avec 2 chiffres et 2 lettres...
J'aimerais savoir a quoi correspond le code d'accès demander par PP2000 et comment le récupérer si ce n'est pas le code anti démarrage.
Et si jamais quelqu'un a une autre idée de la ou ca pourrait venir merci de m'en faire part.
quelque donné du véhicule :
206 1.9l moteur dw8 de 2000
La centralisation a distance fonctionne
Pas de gazole au injecteur
Circuit basse pression jusqu'à la pompe purgé
Electrovanne Antidémarrage alimenté
Merci a ceux qui pourront m'aider.
J'aimerais savoir a quoi correspond le code d'accès demander par PP2000 et comment le récupérer si ce n'est pas le code anti démarrage.
Et si jamais quelqu'un a une autre idée de la ou ca pourrait venir merci de m'en faire part.
quelque donné du véhicule :
206 1.9l moteur dw8 de 2000
La centralisation a distance fonctionne
Pas de gazole au injecteur
Circuit basse pression jusqu'à la pompe purgé
Electrovanne Antidémarrage alimenté
Merci a ceux qui pourront m'aider.
Commentaire