Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour tous le monde,apres achat de pp2000 je voudrais faire un téléchargement de calcu moteur mais impossible de le faire a distance sa me met erreur 4.
Quelqu un sait il ce que cela signifie?
bsr, je pense que c'est pas possible de faire de mise à jour car il faut se connecter au réseau de peugeot et pour avoir un identifiant il faut travailler chez peugeot ou citroen ! demande confirmation mais pour moi c'est pas possible
ah tu la méthode stp car ce qui ce passe c'est que le moteur de la 406 a été changer et depuis la bva est en défault et je voulais regarder les paramètres mais quand je fait télécodage,2 secondes aprés ça marque terminé alors que rien n'a été fait
franchement je ne l'ai jamais fais mais déjà je pense commence par donner le modèle de la voiture, l'année, le type de boîte et les défauts constatés puis je pense que t'aura surement plus de réponse...
je ne suis pas mécano et ton problème ne me dis rien... bizarre pour moi mode dégradé = défault calculateur moteur ? des personnes plus compétente que moi vont surement t'aider ! cdlt
Ce qu'il faut retenir toutes les mises à jour calculateurs ne sont pas forcément à disposition lors de l'installation de Diagbox Peugeot/Citroën ou séparément PP2000 et LEXIA c'est pour celà que si pas de login et mot de passe sur le serveur officiel de la marque concernée,c'est peine perdu pour récupérer le bon fichier.Sinon pas confondre télécodage qui a pour effet de faire reconnaitre un calculateur d'un élément en défaut ou remplacé et la mise à jour du logiciel du calculateur pour pallier à un dysfonctionnement ou l'améliorer.
Commentaire