probleme reprog 406

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • OopompomoO
    Compte inactif
    • octobre 2012
    • 5

probleme reprog 406

Bonjour tous le monde,apres achat de pp2000 je voudrais faire un téléchargement de calcu moteur mais impossible de le faire a distance sa me met erreur 4.
    Quelqu un sait il ce que cela signifie?
  • marco
    Junior Member
    • novembre 2012
    • 89

bsr, je pense que c'est pas possible de faire de mise à jour car il faut se connecter au réseau de peugeot et pour avoir un identifiant il faut travailler chez peugeot ou citroen ! demande confirmation mais pour moi c'est pas possible

Commentaire

• OopompomoO
      Compte inactif
      • octobre 2012
      • 5

sa veut dire que je ne peut pas changer les parametres des calculateurs comme modifier le configuration bva et autres?

Commentaire

• marco
        Junior Member
        • novembre 2012
        • 89

tu peux modifier les paramètres dans télécodage mais tu ne peux pas faire de mise à jour calculateur sans connexion au réseau peugeot

Commentaire

• OopompomoO
          Compte inactif
          • octobre 2012
          • 5

ah tu la méthode stp car ce qui ce passe c'est que le moteur de la 406 a été changer et depuis la bva est en défault et je voulais regarder les paramètres mais quand je fait télécodage,2 secondes aprés ça marque terminé alors que rien n'a été fait

Commentaire

• marco
            Junior Member
            • novembre 2012
            • 89

franchement je ne l'ai jamais fais mais déjà je pense commence par donner le modèle de la voiture, l'année, le type de boîte et les défauts constatés puis je pense que t'aura surement plus de réponse...

Commentaire

• OopompomoO
              Compte inactif
              • octobre 2012
              • 5

406 coupé moteur rfv bva en dégradé suite au changement moteur mais aucun défault ni moteur ni bva

Commentaire

• marco
                Junior Member
                • novembre 2012
                • 89

je ne suis pas mécano et ton problème ne me dis rien... bizarre pour moi mode dégradé = défault calculateur moteur ? des personnes plus compétente que moi vont surement t'aider ! cdlt

Commentaire

• mokmap14
                  Compte inactif
                  • juillet 2013
                  • 5

salut tu as toujours ton pb ?

branche ton pp2000 et fait un test global, un fois le test fait tu peux aller dans chaque partie ( calculateur, bsi ... ) et télécoder chacun d'eux.

Commentaire

• cricitech44
                    Legendary Member

• novembre 2012
                    • 1133

Bonsoir

Ce qu'il faut retenir toutes les mises à jour calculateurs ne sont pas forcément à disposition lors de l'installation de Diagbox Peugeot/Citroën ou séparément PP2000 et LEXIA c'est pour celà que si pas de login et mot de passe sur le serveur officiel de la marque concernée,c'est peine perdu pour récupérer le bon fichier.Sinon pas confondre télécodage qui a pour effet de faire reconnaitre un calculateur d'un élément en défaut ou remplacé et la mise à jour du logiciel du calculateur pour pallier à un dysfonctionnement ou l'améliorer.

Bon week-end

Commentaire

Chargement...