Bonjour à tous !
Tout d'abord, merci pour cette mine d'info qu'est ce site.
Je cherche à trouver l’origine d'un problème de ralenti (léger) sur mon moteur, et d'un trou (énorme) à l'accélération à pile 3000tr/mn.
Sachant que je ne fais que de la ville, et dépasse rarement 2000tr/mn, je ne suis que peu gêné.
Mais l'été arrive :-) et je compte bien rouler un peu durant les vacances.
Mon garage habituel, n'arrive pas à trouver d'où vient ces désagréments.
Le calculateur a été mis à jour, et le boitier papillon nettoyé.
L'étape suivante est le remplacement de ce boitier... sans trop savoir pourquoi (malgré le fait que j'ai laissé 60€ pour diagnostique...).
Je souhaite donc, à minima, pourvoir contrôler que les informations issue de la pédale, et du boitier (position) soient cohérentes.
Mon équipement de diagnostiqueur est :
Interface XV évo chinoise
Une VM (VMware) XP basic avec un PP2000 tout à jour (25.01)
J'arrive à me connecteur au BSI, à lancer un diagnostique total (vierge d'ailleur), et même à modifier des paramètres comme la présence ou non d'un lecteur CD :-) !
Mais comment visualiser les différentes valeurs issues du calculateur ? températures ? vitesses ? positions ?
Merci !
Tout d'abord, merci pour cette mine d'info qu'est ce site.
Je cherche à trouver l’origine d'un problème de ralenti (léger) sur mon moteur, et d'un trou (énorme) à l'accélération à pile 3000tr/mn.
Sachant que je ne fais que de la ville, et dépasse rarement 2000tr/mn, je ne suis que peu gêné.
Mais l'été arrive :-) et je compte bien rouler un peu durant les vacances.
Mon garage habituel, n'arrive pas à trouver d'où vient ces désagréments.
Le calculateur a été mis à jour, et le boitier papillon nettoyé.
L'étape suivante est le remplacement de ce boitier... sans trop savoir pourquoi (malgré le fait que j'ai laissé 60€ pour diagnostique...).
Je souhaite donc, à minima, pourvoir contrôler que les informations issue de la pédale, et du boitier (position) soient cohérentes.
Mon équipement de diagnostiqueur est :
Interface XV évo chinoise
Une VM (VMware) XP basic avec un PP2000 tout à jour (25.01)
J'arrive à me connecteur au BSI, à lancer un diagnostique total (vierge d'ailleur), et même à modifier des paramètres comme la présence ou non d'un lecteur CD :-) !
Mais comment visualiser les différentes valeurs issues du calculateur ? températures ? vitesses ? positions ?
Merci !
Commentaire