impossible de rentré dans le calculateur avec pp2000

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sorcier16
    Member
    • décembre 2012
    • 186

voila !!! tous est dit , a force de me faire des entorse cerebrales a solutionner ce probleme , j en vient a penser de travers !!
    en effets ,l interface en question est flache !!! donc automatiquement reconnue en xs evolution par diagbox !!
    le souci etant que celle ci sur les anciennes voitures que l on interrogent en ancien mode iso via le can de chaque broche de la prise , pour ce qui nous interrese
    le calculateur moteur des premiere prise obd etant sur la ligne 7 !!! l interface ne trouve pas ou ne commute pas sur cette ligne 7 et les autres aussi d ailleur !!
    alors !!! programme qui ne pilote pas l interface ???? ou sonde xs evolution qui n est pas capable de supporter les anciens modes ????
    dans la mesure , ou ont est asser nombreux a rencontrer ce souci a lire le forum !!!
    je n ai pas suffisament de connaissance en programme et electronique pour apporter une reponse a cette enigme !!!
    si quelqun veut prendre ce souci a coeur !!! ou le relever comme un defit ???

Commentaire

• ludo20
      Compte inactif
      • avril 2013
      • 2

Bonjour, je pense qu'il n'est pas necéssaire d'avoir la derniére version du diag pour interoger une voiture qui n'est pas récente.Il est meme parfois préférable d'avoir la version de l'époque de sortie du véhicule car des fonctions sont abandonnées sous diagbox.

Commentaire

• Yaden
        Compte inactif
        • mars 2013
        • 2

bonjour, vu l'année de vos véhicule, je serais vous, j'installerais pp2000 et lexia séparé et non diagbox qui regroupe les 2.

Commentaire

• Florent
          Junior Member
          • avril 2013
          • 26

je ne sais pas si cela fonctionne avec les clones mais pour vérifier et flasher ma PPI j'utilise l'utilitaire d'origine MajAppCom dans le dossier C:\APP\LctpPC\, le firm pour la version du PP2000 installé ce trouve dans le meme dossier et s'appel appli.com

Commentaire

• transitforum
            Super Member
            • avril 2013
            • 311

Envoyé par ludo20
            Bonjour, je pense qu'il n'est pas necéssaire d'avoir la derniére version du diag pour interoger une voiture qui n'est pas récente.Il est meme parfois préférable d'avoir la version de l'époque de sortie du véhicule car des fonctions sont abandonnées sous diagbox.

Bonsoir
            +1 avec ludo20 si il n'y a pas d'utilité à utiliser la VCI sur un véhicule récent il n'est donc pas nécessaire d'avoir la dernière version de DiagBox.
            Il faut aussi savoir que beaucoup de VCI sont vendues comme XS évolution mais en fait elles ne sont pas reconnues comme telle dans le gestionnaire de périphériques et c'est là que prend toute l'importance du mot évolution!!!
            Cordialement.

Commentaire

• ninja68
              Compte inactif
              • avril 2013
              • 5

Si ça peut faire avancer le schmilblic, j'ai les mêmes problème avec ma 307sw de 2002 ... Une fois ça marche, une fois ça marche pas ...
              J'ai contrôlé mes connectiques et à priori ras ...
              Salut à vous

Commentaire

Chargement...