impossible de rentré dans le calculateur avec pp2000

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • paul97430
    Compte inactif
    • mars 2013
    • 6

impossible de rentré dans le calculateur avec pp2000

voila je vous explique mon problème. j'ai une 406 hdi 110 j'arrive pas entré dans mon calculateur son pp2000 il ne reconnait pas le cable, par contre si j'utilise lexia il trouve le numéro de châssis mais ne peu aller plus loin car c'est une peugeot . ma question comment faire pour que mon câble soi reconnu sous pp2000. merci d'avance
  • rojhat
    Super Member
    • février 2013
    • 579

slt l'amis quel version utilise tu ? met tu le contact avant les test (ou branchement )

Commentaire

• paul97430
      Compte inactif
      • mars 2013
      • 6

J'utilise la dernière version. J'ai essayer des 2 façon. J'ai essayer de flacher mon interface mais je trouve rien sous pp2000 mais j'arrive à trouver sous lexia

- - - Mis à jour - - -

J'ai l'impression qu'il me manque un logiciel qui gère mon interface sous pp2000

Commentaire

• rojhat
        Super Member
        • février 2013
        • 579

Sous XP ..? ou seven et regarde bien si tu as le peripherique actia device dans le gestionnaire ?

Commentaire

• paul97430
          Compte inactif
          • mars 2013
          • 6

Je suis sur xp. Il détecte bien mon interface.

- - - Mis à jour - - -

Je crois que sa vien de pp2000 car sous lexia il arrive à détecter mon numéro de châssis et sous pp2000 il dit que le calculateur ne répond pas

Commentaire

• rojhat
            Super Member
            • février 2013
            • 579

quel version exactement de diagbox ? mefie toi si elle est pas flashé ca peut venir de la .

Commentaire

• paul97430
              Compte inactif
              • mars 2013
              • 6

Je pense aussi que sa vien de la. Quand j'essaye de flacher je trouve des pilote sous lexia mais rien sous pp2000

Commentaire

• rojhat
                Super Member
                • février 2013
                • 579

revient sur la version 6 de diagbox et ca ira mieux .

Commentaire

• paul97430
                  Compte inactif
                  • mars 2013
                  • 6

Ok j'essaye demain je te tien au courant

Commentaire

• Admin
                    Community Manager

• mars 2012
                    • 2859

Envoyé par rojhat
                    revient sur la version 6 de diagbox et ca ira mieux .
                    Rojhat, PP2000 c'est avant Diagbox 5.xx 6.xx et 7.xx c'est l’ancêtre de diagbox .

paul97430 vérifier la version du firmware avec PSA Interface Checker.

Mettre 4.2.2 pas au dessus
                    Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
                    Toute demande = poubelle

Commentaire

• sorcier16
                      Member
                      • décembre 2012
                      • 186

j ai le meme souci pour connecter une 206 hdi de 2001 !!! calculateur non trouve
                      avec les memes symptomes que toi !! je suis donc avec grand interet le post , j avais pense le programme , mais telecharger et installe plusieur sur le forum
                      le dernier est de admin !!! mais ca n as rien changer , moi je pense plus a une qualite d interface qui ne connect pas en ancien mode iso , car sur les voitures
                      un peu plus recentes ca marche impeccablement bien !!
                      j ai diagbox 7.07 sur windows xp sp3 !! interface reconnue et pas moyen

Commentaire

• rojhat
                        Super Member
                        • février 2013
                        • 579

Je sais bien merci de me le rappeler cependant je lui ai demander et il ma repondu la derniere j'en ai conclue qui utiliser la V7 .

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par Admin
                        Rojhat, PP2000 c'est avant Diagbox 5.xx 6.xx et 7.xx c'est l’ancêtre de diagbox .

Je sais bien merci de me le rappeler cependant je lui ai demander et il ma repondu la derniere j'en ai conclue qui utiliser la V7 .

Commentaire

• sorcier16
                          Member
                          • décembre 2012
                          • 186

Envoyé par Admin

quelqu un pourait t il m expliquer a quoi sert ce firmware ???? car si je suppose bien c est le petit programme qui pilote l interface
                          j ai cliquer sur le bureau , sur l icone "PSA interface checker" et il ne trouve pas le chemin !!! ou peus t on trouver son emplacement ??? afin que je verifi sa version
                          merci d avance pour vos reponses

Commentaire

• zazajojo46
                            Junior Member
                            • janvier 2013
                            • 60

Envoyé par sorcier16
                            quelqu un pourait t il m expliquer a quoi sert ce firmware ???? car si je suppose bien c est le petit programme qui pilote l interface
                            j ai cliquer sur le bureau , sur l icone "PSA interface checker" et il ne trouve pas le chemin !!! ou peus t on trouver son emplacement ??? afin que je verifi sa version
                            Tu l'as installé sur ton PC ?
                            C'est un petit logiciel PSA interface checker

Commentaire

• Rudjul
                              Member
                              • décembre 2012
                              • 164

Envoyé par sorcier16
                              ton interface étant flashé tu n en à pas besoin car elle est automatiquement mis à jour à l ouverture de diagbox!et reconnu en évolution. PSA interface checker sert pour ceux dont l interface n est pas reconnu en évolution pour changer le firmware. Par contre faudrait savoir comment est commuté l interface pour l interrogation en van ou can? Car pour nous le problème c est qu elle ne commute pas visiblement!

Commentaire

Chargement...