voila je vous explique mon problème. j'ai une 406 hdi 110 j'arrive pas entré dans mon calculateur son pp2000 il ne reconnait pas le cable, par contre si j'utilise lexia il trouve le numéro de châssis mais ne peu aller plus loin car c'est une peugeot . ma question comment faire pour que mon câble soi reconnu sous pp2000. merci d'avance
impossible de rentré dans le calculateur avec pp2000
Réduire
X
-
J'utilise la dernière version. J'ai essayer des 2 façon. J'ai essayer de flacher mon interface mais je trouve rien sous pp2000 mais j'arrive à trouver sous lexia
- - - Mis à jour - - -
J'ai l'impression qu'il me manque un logiciel qui gère mon interface sous pp2000Commentaire
-
Rojhat, PP2000 c'est avant Diagbox 5.xx 6.xx et 7.xx c'est l’ancêtre de diagbox .
paul97430 vérifier la version du firmware avec PSA Interface Checker.
Mettre 4.2.2 pas au dessusPas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
Toute demande = poubelleCommentaire
-
j ai le meme souci pour connecter une 206 hdi de 2001 !!! calculateur non trouve
avec les memes symptomes que toi !! je suis donc avec grand interet le post , j avais pense le programme , mais telecharger et installe plusieur sur le forum
le dernier est de admin !!! mais ca n as rien changer , moi je pense plus a une qualite d interface qui ne connect pas en ancien mode iso , car sur les voitures
un peu plus recentes ca marche impeccablement bien !!
j ai diagbox 7.07 sur windows xp sp3 !! interface reconnue et pas moyenCommentaire
-
Je sais bien merci de me le rappeler cependant je lui ai demander et il ma repondu la derniere j'en ai conclue qui utiliser la V7 .
- - - Mis à jour - - -
Rojhat, PP2000 c'est avant Diagbox 5.xx 6.xx et 7.xx c'est l’ancêtre de diagbox .
Mettre 4.2.2 pas au dessusCommentaire
-
Mettre 4.2.2 pas au dessus
j ai cliquer sur le bureau , sur l icone "PSA interface checker" et il ne trouve pas le chemin !!! ou peus t on trouver son emplacement ??? afin que je verifi sa version
merci d avance pour vos reponsesCommentaire
-
quelqu un pourait t il m expliquer a quoi sert ce firmware ???? car si je suppose bien c est le petit programme qui pilote l interface
j ai cliquer sur le bureau , sur l icone "PSA interface checker" et il ne trouve pas le chemin !!! ou peus t on trouver son emplacement ??? afin que je verifi sa version
merci d avance pour vos reponses
C'est un petit logiciel PSA interface checkerCommentaire
-
quelqu un pourait t il m expliquer a quoi sert ce firmware ???? car si je suppose bien c est le petit programme qui pilote l interface
merci d avance pour vos reponsesCommentaire
Commentaire