Bonjour à tous,
voici mon problème:
lorsque j'essaye de me connecter sur ma 306 2l hdi 90cv de 2000, PP2000 me répond "le calculateur n'a pas répondu"
donc passer tout mon dimanche à chercher le problème mais rien à faire
Après multitude de recherche pour savoir quel interface j'avais voici la description:
version V4.2.4 référence 963830 B
vu avec PSA interface checker
conclusion: interface chinoise
logiciel diagbox V05.29 sous win xp
interface reconnu sous Actia USB Devices/ USB Com Board Driver (multi-instance)
et même modifier le fichier ap.ini / MAJ-COM=FALSE
"Un grand MERCI à toutes les personnes du FORUM pour les explications.Sans ça je n'aurais pas trouvé tout ces éléments"
acharner sur ma 306 car témoin allumé je ne sais plus quoi faire, je viens vers votre expérience pour me venir en aide
pour info j'ai essayé sur une 206 1.4l essence de 2004, j'ai pu me connecter sans problème
j'ai essayé sur un picasso 1.8l essence phase 1 de 2003 et j'ai pu me connecter aussi, difficilement mais connecté quand même.
en vous remerçiant d'avance pour vos réponses
voici mon problème:
lorsque j'essaye de me connecter sur ma 306 2l hdi 90cv de 2000, PP2000 me répond "le calculateur n'a pas répondu"
donc passer tout mon dimanche à chercher le problème mais rien à faire
Après multitude de recherche pour savoir quel interface j'avais voici la description:
version V4.2.4 référence 963830 B
vu avec PSA interface checker
conclusion: interface chinoise
logiciel diagbox V05.29 sous win xp
interface reconnu sous Actia USB Devices/ USB Com Board Driver (multi-instance)
et même modifier le fichier ap.ini / MAJ-COM=FALSE
"Un grand MERCI à toutes les personnes du FORUM pour les explications.Sans ça je n'aurais pas trouvé tout ces éléments"
acharner sur ma 306 car témoin allumé je ne sais plus quoi faire, je viens vers votre expérience pour me venir en aide
pour info j'ai essayé sur une 206 1.4l essence de 2004, j'ai pu me connecter sans problème
j'ai essayé sur un picasso 1.8l essence phase 1 de 2003 et j'ai pu me connecter aussi, difficilement mais connecté quand même.
en vous remerçiant d'avance pour vos réponses
Commentaire