outil diag performant

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mistralou
    Compte inactif
    • avril 2013
    • 7

outil diag performant

bonjour a tous

je suis débutant dans le domaine

je me suis équiper avec une interface obd elm 327 qui est plus que basique

je souhaiterais aquerir un materiel de diagnostic plus performant qui me permette de dialoguer et telecoder des pièces moteur ,peugeot/citroen principalement

pourriez vous me conseiller
  • nhsdany
    New Member
    • décembre 2012
    • 17

il faut choisir lexia3 je trouve que c'est l'outil le plus performant sur peugeot et citroen

Commentaire

• cricitech44
      Legendary Member

• novembre 2012
      • 1133

Bonsoir Mistralou

Comme te le stipule nhsdany c'est l'interface dédiée pour PSA et ELM 327 permet d'établir certains tests et peut-être un complément d'info grâce aux nombreux logiciels fonctionnant avec l'ELM.

Voici un lien parmi tant d'autres : PP2000 Lexia-3 Citroen Peugeot Diagnostic Plus s.1279 Module

Bonne réception

Commentaire

• mistralou
        Compte inactif
        • avril 2013
        • 7

bonsoir cricitech44
        1: es que pp2000 lexsia-3 est le mème matériel que xs evolution diagbox
        2; peut tu me dire si je peut reencoder les injecteurs et lire leur efficaciter moteur tournant avec les outils diag precite
        3; existe t'il un lien comme tu ma donner mais en francais

Commentaire

• mistralou
          Compte inactif
          • avril 2013
          • 7

bonjour a tous

voila sur les conseils de cricitech 44 j'avait commander lexia-3 le 24/04/2013
          je vient de le recevoir aujourdhui (pour info)
          je n'est pas eut le temp d'ouvrir le colis car en ce moment je suis surbooquer
          je vous tiendrez au courant de la suite jusqu'au premier diag

Commentaire

• maxmaxmax
            Junior Member
            • septembre 2014
            • 20

Je vois que Mistralou est encore débordé, alors ce premier diag ça s'est passé comment?

Commentaire

• mouss93
              Compte inactif
              • septembre 2014
              • 8

je te conseil d'acheter la prise xs evo lexia de psa la grosse original elle dois coûter 150/300e et puis instale diagbox pour les nouvel gamme +2010 et pp2000 pour les ancienne gamme c'est plus pratique

Commentaire

• alautre
                Compte inactif
                • janvier 2015
                • 5

Bonjour,
                Les messages datent de quelques mois, je donne l'info qui pouura toujours servir.
                Pour une 308SW HDI 1.6 110 je me suis équipé en Autocom CDP pro (version chinoiserie) et ça marche nickel. Le système est multimarques, je l'utilise également sur BMWZ4, Twingo, Citroen C4.
                Il donne accès à toutes les fonctions de diag, lecture d'erreur et suppression des erreurs, y compris airbag, clim etc.
                J’utilise également un Delphi TCS CDP qui marche pareil, le boitier diffère mais le logiciel est identique.

Commentaire

Chargement...