Bonjour Ordiklean,
Le démontage du boitier papillon est-il compliqué ?
J'ai une 307cc équipée du TU5JP4 (1,6L ess 110ch), j'ai un trou à 3000tmn et le ralenti est légèrement instable.
En concession ils ont nettoyé toute la connectique et effectuer une mise à jour du calculateur, mais le problème persiste.
Ils veulent maintenant remplacer le boitier...
Mais je le démonterai bien avant pour décaper les pistes !!
Si tu as quelques photos pour m'assurer que c'est facilement faisable...
Et une autre question, dans PP2000, dans quel menu contrôles-tu les paramètres position pédale acc & position/retour papillon ?
Merci !
Le démontage du boitier papillon est-il compliqué ?
J'ai une 307cc équipée du TU5JP4 (1,6L ess 110ch), j'ai un trou à 3000tmn et le ralenti est légèrement instable.
En concession ils ont nettoyé toute la connectique et effectuer une mise à jour du calculateur, mais le problème persiste.
Ils veulent maintenant remplacer le boitier...
Mais je le démonterai bien avant pour décaper les pistes !!
Si tu as quelques photos pour m'assurer que c'est facilement faisable...
Et une autre question, dans PP2000, dans quel menu contrôles-tu les paramètres position pédale acc & position/retour papillon ?
Merci !
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