Bonjour à tous
j'ai actuellement une 307 qui démarre mais à l'accélérateur qui ne fait pas réagir le moteur:
Le papillon ne réagit pas avec la commande actuateur de PP2000
Les défaut sur PP2000 (de mémoire):
Défaut Papillon, cohérence piste 1
Défaut Papillon, cohérence piste 2
Défaut Papillon, court circuit ou plus ouvert à la masse
Ce que j'ai déjà effectué:
- changement de papillon (idem)
- contrôle pédale d'accélérateur (fonctionnel)
- contrôle du faisceau (fonctionnel)
- j'ai ouvert mon papillon d'origine et la lorsque je "shunte" la partie capteur de position le papillon effectue bien la course butée à butée à la mise sous contact. Dès que je re-connecte les capteurs de position plus de mouvement du papillon même à la mise sous contact.
- contrôle de la tension sur le connecteur 6 voies (0-5V) qui alimente les capteur déposition papillon et la 0V!
A l'heure actuelle je m'oriente vers le calculateur moteur car d'après recherche sur le schéma il ne rese plus que sa malgrès que sa me semble très bizarre de grille 1 seul sortie calculateur
Et pour couronner le tous, j'ai été voir 3 concessionnaire peugeot qui me confirme qu'ils non jamais vu une peugeot qui n'accélère pas du coup je me sens seul au monde :-(
Si quelqu'un à une idée ou des connaissances à partager je suis preneur
Merci d'avance à tous le monde ...
j'ai actuellement une 307 qui démarre mais à l'accélérateur qui ne fait pas réagir le moteur:
Le papillon ne réagit pas avec la commande actuateur de PP2000
Les défaut sur PP2000 (de mémoire):
Défaut Papillon, cohérence piste 1
Défaut Papillon, cohérence piste 2
Défaut Papillon, court circuit ou plus ouvert à la masse
Ce que j'ai déjà effectué:
- changement de papillon (idem)
- contrôle pédale d'accélérateur (fonctionnel)
- contrôle du faisceau (fonctionnel)
- j'ai ouvert mon papillon d'origine et la lorsque je "shunte" la partie capteur de position le papillon effectue bien la course butée à butée à la mise sous contact. Dès que je re-connecte les capteurs de position plus de mouvement du papillon même à la mise sous contact.
- contrôle de la tension sur le connecteur 6 voies (0-5V) qui alimente les capteur déposition papillon et la 0V!
A l'heure actuelle je m'oriente vers le calculateur moteur car d'après recherche sur le schéma il ne rese plus que sa malgrès que sa me semble très bizarre de grille 1 seul sortie calculateur
Et pour couronner le tous, j'ai été voir 3 concessionnaire peugeot qui me confirme qu'ils non jamais vu une peugeot qui n'accélère pas du coup je me sens seul au monde :-(
Si quelqu'un à une idée ou des connaissances à partager je suis preneur
Merci d'avance à tous le monde ...
Commentaire