PP2000 vs Diagbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • laulo406
    Junior Member
    • septembre 2012
    • 43

Bonne année et bonne santé à tous

Que ce soit pp2000 ou diagbox, il va installer des fichiers sur le disque c:\
    Le meilleur pour toi est effectivement (si tu as la place bien sùr) de faire au moins un dual boot et 3 partitions du disque dur :
    c: windows xp + diagbox
    d: windows xp + le reste des logiciels de diag stables
    e: 1 à 3 GigaOctets pour les drivers généraux du Pc et fichiers .iso de tes logiciels de diag + magicDisc en .exe pour l'installer rapidement et utiliser tes .iso

Sachant que xp + diagbox fait dans les 25 Go pour être bien .

Sinon si le Pc est plus récent et en disque dur Sata (Ben oui, xp ne veu rien savoir avec un disque dur Sata !) Installe windows 7 Pro et tu rajoute des machines virtuelles en xp via Virtual Box de chez Oracle en gardant un XP nu en réserve pour le cloner afin de faire des essais d'installation de logiciels .

J'espère avoir été le plus précis possible et je me doute bien que quelques heures de recherches et bidouilles te seront necessaires mais au moins te voilà avancé de quelques mois !

Commentaire

• cricitech44
      Legendary Member

• novembre 2012
      • 1133

bonsoir et bonne année 2013

Effectivement il ne faut pas perdre de vue que diagbox regroupe PP2000 et Lexia dans un même tableau voir aussi l'onglet multidiag celà reste un côté pratique et en ce qui concerne les système d'exploitations

j'ai mes préférences et par expérience j'ai également pratiqué tous les systèmes à compter de windows 3.11.

Pas franchement convaincu par seven que j'utilise pour le PRO toujours la course à la rapidité , RAM correcte mais système d'exploitation trop gourmand en ressources j'ai l'impression d'avoir parfois un Vista enfin

sous WIN 2000 PRO ou XP j'ai vraiement pas de soucis .

Enfin c'est mon humble avis du haut de mes 49 printemps acquit aujourd'hui

Bonsoir à tous et longue vie au site

Commentaire

• laulo406
        Junior Member
        • septembre 2012
        • 43

Faite quand mêùe des recherches sur les principes de machines virtuelles car c'est le seul moyen à ma connaissance pour pourvoir faire tourner xp sur une machine récente avec disque dur sata sans passer des heures inutiles avec des drivers introuvables ... D'autres part essayez un seven sans antivirus et sans mises à jours et vous allez vraiment aimer ! même avec peu de ram ...

Commentaire

• cricitech44
          Legendary Member

• novembre 2012
          • 1133

Bonjour

Il suffit d'installer d'installer Windows XP avec drivers SATA intégrés ,pour ma part celà fonctionne sans soucis il reconnait ton disque au démarrage de l'installation ,il en existe différentes versions.Maintenant c'est une question de choix en le virtuel et le Physique.

Bon week-end

Commentaire

• totoo
            Compte inactif
            • avril 2013
            • 4

bonsoir à tous , je viens d'avoir l'interface puis je me suis connecté après avoir choisi la voiture et la variante (DAM) diag box me propose diag tool et pp 2000 mais quand je clic rien ne se passe besoin d'aide merci

Commentaire

Chargement...