PP2000 vs Diagbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Alain94
    Compte inactif
    • octobre 2012
    • 10

PP2000 vs Diagbox

Bonjour à tous,

Est-ce que Diagbox apporte des fonctionnalités supplémentaires par rapport à PP2000 (V24.99), en dehors de la prise en compte des nouveaux véhicules ?

Merci, à bientôt,
    Alain94
  • siscodelfab
    Junior Member
    • novembre 2012
    • 28

bonjour, le diagbox a plus de fonction pour les nouveau véhicule et les diag à distance sur la plateforme peugeot
    rien de plus que le pp2000
    à+

Commentaire

• Alain94
      Compte inactif
      • octobre 2012
      • 10

Merci Siscodelfab,

Qu'entends-tu par "nouveaux véhicules" ?

A+

Commentaire

• siscodelfab
        Junior Member
        • novembre 2012
        • 28

le véhicule qui sorte de ce jour 4008, 3008 hybrid4 ect..........

Commentaire

• Alain94
          Compte inactif
          • octobre 2012
          • 10

OK, merci !

Il n'y a donc aucun intérêt à migrer vers Diagbox pour les véhicules "anciens"...
          A moins peut être pour récupérer les mises à jour des calculateurs pour ces véhicules "anciens" ?

A +

Commentaire

• siscodelfab
            Junior Member
            • novembre 2012
            • 28

il y à plus de mise à jour sur le diagbox tous ce fait par internet via le serveur peugeot
            A+

Commentaire

• Alain94
              Compte inactif
              • octobre 2012
              • 10

Ah d'accord !
              Mais les mises à jour de Diabox fonctionnent même si l'on a pas une interface et un soft "officiels" ?
              A+

Commentaire

• siscodelfab
                Junior Member
                • novembre 2012
                • 28

si tu te connect au seveur peugeot pour les mises à jour du BSI ou calculateur moteur cela va te désactiver diagbox

Commentaire

• Alain94
                  Compte inactif
                  • octobre 2012
                  • 10

OK !
                  Je n'ai donc aucun intérêt à passer sous Diagbox !
                  Merci

Commentaire

• siscodelfab
                    Junior Member
                    • novembre 2012
                    • 28

Moi j'ai installé diagbox sur un autre disc dur et je l'ai activé au qua ou il me servirait mais j'utilise toujours pp2000

Commentaire

• hondabike33
                      Member
                      • septembre 2012
                      • 152

bonjour tout le monde
                      j'ai un probléme j'avais pp2000 et lexia 3 qui fonctionnaient à merveille et j'ai voulu installer Diagbox 6.01 (ce qui a été impossible malgré deux jours de galére je suis sous XP sp3) donc j'ai réussi à installer Lexia 3 v47.99 sans problème mais maintenant impossible d'installer PP2000 (v 09B 22.14) il me marque que l'installation a échoué et de redémarrer mon pc je l'ai fait au moins 30 fois mais toujours pareil j'ai vu sur un autre site qu'il fallait créer un fichier texte dans c:\ nommé pps.txt mais pas plus de résultat est ce quelqu'un aurait la solution sachant qu'il fonctionnait nickel avant l'installation de Diagbox 6.01 (qui m'a tout viré et qui est une vrai galère à installer je n'ai jamais réussi) je vous remercie

- - - Mis à jour - - -

voila la phrase exacte qu'il m'affiche (L'installation de votre application a échoué, Veuillez redemarrer le poste de travail et recommencer l'installation. si la procedure échoue de nouveau, contactez l'assistance Validez pour terminer)

Commentaire

• Alain94
                        Compte inactif
                        • octobre 2012
                        • 10

Bonjour Hondabike33,

Diagbox est inconpatible avec pp2000. Si tu veux faire fonctionner les 2 logiciels sur le même PC, tu peux faire un dual boot.
                        A+

Commentaire

• hondabike33
                          Member
                          • septembre 2012
                          • 152

ok Alain 94
                          mais je voudrais remettre PP2000 et je ni arrive plus pourtant j'ai desinstallé Diagbox voila le résultat
                          bonjour tout le monde et bonne année 2013 à tous sante amour argent
                          j'ai besoin de vos services car j'ai un gros problème avec PP2000
                          j'avais Lexia 3 v 47.99 et Peugeot - PP2000 - Version 24.99 sur mon PC Portable sous XP sp3 et tout fonctionné nickel j'ai voulu installer Diagbox 6.01 et là surprise impossible de l'installer rien a faire malgré des dixaines d'essais en suivant a la lettre toute les phase de l'installation et à ma grande surprise plus de Lexia Ni de PP2000 j'ai donc désinstallé Diabox 6.01 et j'ai voulu réinstaller Lexia 3 et PP2000 pour Lexia 3 pas de problème j'ai pu le reinstaller et faire sa mise a jour et l'activer mais la ou je galére c'est que je ne peux plus installer PP2000 en commençant par la V 22.14 a moitié chemin il me marque un message d'erreur comme quoi le logiciel ne peux pas s'installer de rebouter mon pc et de ressayer ou de contacter le service Peugeot.
                          quelqu'un aurait-il la solution a mon probléme sachant que je ne voudrais pas à avoir a reformater mon PC car j'ai tout mes logiciels de Diagnostic dessus et surtout que cela fonctionné bien avant cette mer... de Diagbox (que je maudis) je vous remercie d'avance

- - - Mis à jour - - -

voila le message que PP2000 me marque a la moitié de l'instalation
                          ( L'installation de votre application a échoué.
                          Veuillez redémarrer le poste de travail et recommencer l'installation.
                          Si la procédure échoue de nouveau, contactez l'assistance.
                          valider pour terminer )

- - - Mis à jour - - -

pour Alain94
                          au Fait comment tu fais un dual boot il faut faire deux sessions de Windows et choisir au démarrage cela implique qu'il faut que j'installe un autre Windows c'est cela?

Commentaire

• Alain94
                            Compte inactif
                            • octobre 2012
                            • 10

Bonne année et bons diags à tous !!!

Quelques pistes pour hondabike33 :
                            - As-tu suffisament d'espace disque disponible pour l'installation de PP2000 ?
                            - Essaye de désactiver ton antivirus et ton parefeu pendant l'installation...
                            - Sinon, il te reste peut être des traces de Diagbox après sa désinstallation. Si tu le peux, formatte ton disque et réinstalle un nouvel OS.

En ce qui concerne le dual boot, effectivement cela consiste à installer un second système d'exploitation sur ton PC, complètement isolé du premier. Cela permet par exemple de faire tourner un Windows XP et un windows 7 sur le même ordinateur. Tu choisis le système que tu vas lancer au démarrage du PC. Tu trouveras plein de tutoriaux pour installer un dual boot en faisant une recherche sur Internet.
                            Enfin, si tu ne veux pas conserver Diagbox, le dual boot est inutile !

A+

Commentaire

• cricitech44
                              Legendary Member

• novembre 2012
                              • 1133

Bonjour à tous et tous mes bon voeux pour cette nouvelle année 2013.

Si je ne me trompe pas et ma configuration j'ai un PC partitionné en 4 si tu as PP2000 installé sur une partition et que tu veux installé Diagbox sur une autre partition il va scruter l'intégralité de ton PC et voir que tu as déjà une installation déjà réalisée via le dossier ACTIA en conséquence de quoi il va désinstaller PP2000 au profit de Diagbox.

Bonne réception

Commentaire

Chargement...