Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai le même problème que did44, la voiture tremble à froid et s’arrête au bout de 5 min
J'ai pp2000 donc j'ai effectué un test global et la j'ai eu un défaut : débit d'air mesuré supérieur à la consigne
Pour les mesures de paramètre injection (je ne sais pas si c'est la bonne façon mais j'ai mesuré ça à l’arrêt moteur tournant) voila ce que j'ai obtenu rien à voir avec did44
Si quelqu'un entre vous peut m'expliquer un peu ça sera cool
Aucune idée pour les doseurs sinon c'est une 307 xr presence hdi 90 CV de 2002
j'ai vu que je ne suis pas le seul dans ce cas mais aucune solution concrète .
- - - Mis à jour - - -
Envoyé par maitresox
Salut,
Tu devrais ouvrir un autre post pour que cela soit plus clair.
Si j'ai pas ouvert un autre post c'est pour ne pas multiplier les posts autour du même sujet (je considère que c'est la même problématique à moins que je me trompe)
Oui mais pour les membres qui arrivent ils faut qu'ils lisent tout pour comprendre.
De plus ce n'est pas le même système d'injection, tu es en siemens. C'est préférable pour la compréhension, ce n'est pas long fais du copier coller.
maitresox
Commentaire