Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Mérci beaucoup mecano57 pour l'aide,mais le code n'a pas marché desole ,je crois qu'il manque un seul chiffre ou charactère dans le code d'activation Citroën (FKJVTKYJPOAEDS6) juste une remarque vu dans les autres topics
merci bc, l'installation a déroulé comme il faut décompresser le fichier, monter les images, coller le code, demande de 2eme et le 3eme dvd,terminer, le crack (le fichier infos coller et ecraser l'ancien dans les deux repertoire de sedre"C:\Program Files\SEDREAC\Resources" et docbackup"C:\Program Files\DocBackupAC\Resources" ) et l'execution du programme(trés longe).
Il reste just le problème d'affichage des schémas(je vais tenter les autres solution).
Mais juste une petite question est-ce que le code d'installation va changer si j'installe le soft sur un autre pc? car j'ai annulé l'installation et redémarré mais le code n'a pas changé dans le meme pc.
Commentaire