Bonjour, mon pote m'appelle hier en me disant qu'il a fait un double de sa clé dans un clé minute et depuis la voiture ne démarre plus avec aucune des 2 clés. Je fais un diag verdict clé non reconnu. Je lui dis que pour faire un apprentissage il faut demander le code pin chez peugeot. Il va les voir et la personne du service pièces détachées lui qu'il faut le commander et qu'il fallait compter 15 jours pour l'obtenir. Quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance...
pb délai code pin chez peugeot
Réduire
X
-
Bonjour,ayant fais un stage chez Peugeot,je confirme q'ils peuvent l'avoir dans les 5 minutes via service box.
Insiste ou change de peugeot.
CordialementCommentaire
-
on s'est pris la tête avec eux mais c'est une histoire de ouf ! le gars nous disait 15 jrs, le technicien service rapide le rappel 2,3 jours plus tard et lui dit pas besoin de code mais que sa clef est HS. mon pote a été obligé de racheter une clef parce qu'ils ne vendent plus de transpondeur au détail, là il attend toujours la clef. De plus il ne lui refont pas sa clef avec le plip donc il va se retrouver avec la télécommande qui ne démarre pas la voiture et la nouvelle clef (sans plip). Je lui ai dis que dès qu'il récupère ça voiture on commandera un transpondeur et je lui referais sa clef plip. il avait fait marché son assistance qui lui a prété une voiture pour 15 jours (ce termine vendredi la loc), c'est à cause de l'assistance qu'il a laissé la voiture chez peugeot sachant que c'est le clé minute qui va rembourser les frais. j'ai abrégé parce que c'est vraiment des guignols chez peugeot B****** à Orléans, plus gros concessionnaire de l'agglo. J'avais contacté d'autre franchisé mais comme le double n'était pas une "peugeot" ils ne voulaient pas y toucher. Avec le code pin je lui aurait régler son problème en 10mn...Commentaire
-
sur un autre forum, une personne m'a expliqué un truc que voici:
j'ai deja rencontré ce probleme, un serrurier m'appel il me dit qu'il a fait un double pour une clé de clio 1.9D de 2000 ( code fixe) avec le RW4 apres aucune clé ne marche, donc je lui demande de me ramenner les cles, apres lecture au zedbull aucun transpondeur n'etait coherant, bon lecture eprom et programmation des deux transpondeurs et tout est rentré dans l'ordre, mais j'etait curieux de savoir la source du probleme,
j'avais remarqué que le transpondeur de la clé initiale etait de type T5, du moment que les tranpondeur code fixe etait reinscriptible a souhait j'ai pris la peine de faire des essais,
voici les resultats: avec zed bull avec transpondeurs de type pcf7930 et T5 la copie marche dans les deux sens;
avec RW4 de T5 vers pcf7930 surprise non seulement la copie est erronée mais le transpondeur original est deprogrammé partiellement ( donc inutilisable)Commentaire
-
travaillant dans une concession, je confirme que l'on peut avoir le code en 2 minutes. par contre, la procedure est plus que surveillé depuis quelques mois suite a des vols de voitures avec des codes obtenus sur servicebox. on obtient plus le code directement sur servicebox comme avant: on va sur servicebox pour faire la demande de code, puis on recoit par mail une cle valable peu de temps a copier dans servicebox et la le code s'affiche.
il faut aussi savoir que psa stock toutes les demandes de code avec les identifiants de la personne en cas de probleme
voila pourquoi les concessionnaires ne veulent plus donner de code ADCCommentaire
Commentaire