Probleme pour ouvrir DocBackup citroen

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • adrien17
    Compte inactif
    • octobre 2013
    • 4

    Probleme pour ouvrir DocBackup citroen

    Bonjour, j'ai un probleme quand je veux ouvrir DocBackup j'ai une petite fenetre qui s'ouvre et qui me dis "erreur fatale" "L'application installée est expirée, veuillez la mettre a jour".

    Est ce que quelqu'un a deja eu le probleme et pourrais m'aider? Merci
  • mecano57
    Legendary Member

    • septembre 2012
    • 2604

    #2
    Envoyé par adrien17
    Bonjour, j'ai un probleme quand je veux ouvrir DocBackup j'ai une petite fenetre qui s'ouvre et qui me dis "erreur fatale" "L'application installée est expirée, veuillez la mettre a jour".

    Est ce que quelqu'un a deja eu le probleme et pourrais m'aider? Merci
    Salut

    tu as oublié de remplacé le fichier info

    Commentaire

    • adrien17
      Compte inactif
      • octobre 2013
      • 4

      #3
      Maintenant je ne peux séléctionné aucun véhicule, cette partie la est grisé. Quelqu'un peux m'aider? merci

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		86,6 Ko 
ID : 			304918

      Commentaire

      • adrien17
        Compte inactif
        • octobre 2013
        • 4

        #4
        Je n'ai toujours pas trouver de solution quelqu'un peut m'aider?

        Commentaire

        • mecano57
          Legendary Member

          • septembre 2012
          • 2604

          #5
          Envoyé par adrien17
          Je n'ai toujours pas trouver de solution quelqu'un peut m'aider?

          Bonsoir

          il te manque msvcr71.dll dans c/windows/systéme32 le dll se touve sur dvd 3 le dossier windows7 patch le dll qui manque se trouve dedans tu fais un copier/colé dans c/windows/systéme32 et redémarre le pc

          et réinstalle docbachup

          cordialement
          mecano57

          Commentaire

          Chargement...