Aide sedre peugeot

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • floadri
    Junior Member

    • octobre 2013
    • 99

    Aide sedre peugeot

    Ma config: win 7 32 bits, installation sans problème, DVD 1 et DVD 3, lancement sedre, pas d'affichage des schémas, et backup pas d'affichage des différents véhicules , le vin ne fonctionne dans aucun je pense refaire l'installation puis je écraser ou dois je modifier le registre lu dans le forum. Merci de votre aide et de vos réponses.
  • floadri
    Junior Member

    • octobre 2013
    • 99

    #2
    bonjour, toujours besoin d'aide, réinstaller peugeot, il fonctionne,mais sedre citroen problème avec affichage des shémas, page blanche, j'ai lu que ça marche bien sur opera, mais imposible de coller l'adresse du navigateur ie 10, alors comment puis je essayer les fonctions avec opera merci pour votre aide et réponses.

    Commentaire

    • floadri
      Junior Member

      • octobre 2013
      • 99

      #3
      bonjour, j'ai essayé plusieurs choses pour les schémas avec sedre, mais rien aussi peugeot que citroen, maintenant un message m'informe: le fichier xxxxx.svgz n'est pas disponible, vérifier que dvd1 est bien inseré. je mont l'iso avec daemon tool, mais rien, si quelq'un à une solution je prend, mais pas eu beaucoup de réponses jusqu'à là.
      merci

      Commentaire

      • budi67
        New Member
        • décembre 2013
        • 17

        #4
        J'ai aussi eu le problème de page blanche avec sedre, j'avais tout essayé !!
        En cas de re-installation il faut refaire une installe propre, donc tout effacer et le registre aussi.

        Suite à un ras le bol, j'ai re-partitionné mon DD et tout installé sur XP, tout fonctionne nickel.
        Si tu peux, essaye avec XP, tu verras que tout ira comme une lettre à la poste

        Commentaire

        Chargement...