Erreur fatal docbackup

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • danydu59
    New Member
    • octobre 2012
    • 12

    Erreur fatal docbackup

    Bonjour et BONNE ANNEE 2014 aux AMIES DU DIAG , j'ai un problème quand je veux ouvrir DocBackup 10.2012 j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre et qui me dis "erreur fatale" "L'application installée est expirée, veuillez la mettre a jour".
    et j'ai IE 11 sur WINDOS 7
    une aide me serais précieuse
    merci a tous
  • Rudjul
    Member

    • décembre 2012
    • 164

    #2
    salut j'ai déjà eu un dérèglement de la date du pc qui a engendré ce défaut vérifie la date sa coute rien !
    Le savoir n'appartient à personne, il est à la disposition de tous.

    Commentaire

    • danydu59
      New Member
      • octobre 2012
      • 12

      #3
      bonjour
      merci pour votre réponse c'est vrais que cela peut arriver mais hélas ce n'est pas ça !!!
      merci
      mon problème persiste !!!

      Commentaire

      • bonois2342
        Junior Member
        • mai 2013
        • 40

        #4
        bonsoir la solution a ton probleme et de changer le fichier info regarde ici http://www.lesamisdudiag.com/service...t-citroen.html on oubli pas le thanks

        Commentaire

        • mehdi_auto
          Member
          • juillet 2013
          • 171

          #5
          ok merci mon amis

          Commentaire

          • paularistide23
            Compte inactif
            • novembre 2018
            • 1

            #6
            Envoyé par bonois2342
            bonsoir la solution a ton probleme et de changer le fichier info regarde ici http://www.lesamisdudiag.com/service...t-citroen.html on oubli pas le thanks
            BOnsoir je suis nouveau ici jai le meme problem excuser moi on le met ou le fichier info?

            Commentaire

            Chargement...