ServiceBox " Un problème technique est survenu..."

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fiatalfa
    Junior Member
    • novembre 2013
    • 35

    ServiceBox " Un problème technique est survenu..."

    Bonjour à tous, je galère depuis quelques temps pour faire fonctionner SEDRE et Docbackup…Après avoir réussi grâce au forum a faire fonctionner SEDRE , je cale sur Docbackup. Ce problème est évoqué a plusieurs endroits sur le forum, mais personne ne donne de solution. Quand je lance Docbackup le navigateur m’affiche cet écran et impossible d’aller plus loin. Si quelqu’un a trouvé la solution je suis preneur. Merci d’avance.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par fiatalfa, 01 février 2014, 22h09. Motif: Résolu
  • fiatalfa
    Junior Member
    • novembre 2013
    • 35

    #2
    J'ai trouvé...! Sur le net. Je transmets l'info ça peut être utile à certains. Chez moi ça a marché du premier coup. Voici la procédure :

    Vous devez copier tous les fichiers à partir de:
    C: \ Program Files \ SEDRE AP \ Firebird (ou C: \ Program Files \ SEDRE AC \ Firebird pour Citroën)
    et coller ces fichiers à:
    C: \ Program Files \ DocBackup AP \ Firebird (ou C: \ Program Files \ DocBackup AC \ Firebird pour Citroën).

    Commentaire

    • mecano57
      Legendary Member

      • septembre 2012
      • 2604

      #3
      Envoyé par fiatalfa
      Bonjour à tous, je galère depuis quelques temps pour faire fonctionner SEDRE et Docbackup…Après avoir réussi grâce au forum a faire fonctionner SEDRE , je cale sur Docbackup. Ce problème est évoqué a plusieurs endroits sur le forum, mais personne ne donne de solution. Quand je lance Docbackup le navigateur m’affiche cet écran et impossible d’aller plus loin. Si quelqu’un a trouvé la solution je suis preneur. Merci d’avance.
      Bonsoir

      tous simplement il te manque le msvr71.dll dans windows/système32 il suffit de le remettre dedans il se trouve dans le DVD3 windows7-patch

      Commentaire

      • cedric0206
        Junior Member
        • mars 2013
        • 30

        #4
        Tu peux le trouver facilement sur le net aussi

        Commentaire

        • fiatalfa
          Junior Member
          • novembre 2013
          • 35

          #5
          Non, il ne s'agissait pas de la dll manquante, j'avais essayé avant sans succés, la solution était bien celle que j'ai expliqué au début du sujet.
          Merci quand même.

          Commentaire

          • mecano57
            Legendary Member

            • septembre 2012
            • 2604

            #6
            Envoyé par fiatalfa
            Non, il ne s'agissait pas de la dll manquante, j'avais essayé avant sans succés, la solution était bien celle que j'ai expliqué au début du sujet.
            Merci quand même.
            Salut

            sais bien tant msvr.dll qui te manque alors tu l'installe dans windows/systéme32



            la tu redémarre le pc et sa te donne sa


            tu ferme l’explorer et tu désinstalle docbackup et sedre et tu nettoie le registre et tu réinstalle sais tous voila

            et si tu crois pas alors personne peut aidait et crois moi l'installation de servicebox je la connais parqueurs si je dit faire sa se n'ais pas pour rien a toi de voir

            Commentaire

            • Claudius089
              Compte inactif
              • mai 2014
              • 7

              #7
              Bonjour à tous,

              J'ai fait une installation sur mon PC ACER avec Windows 8.1 et j'ai le même problème que fiatalfa. Dois-je faire les même manip?. Car le path est pour seven 32 bits

              Si quelqu'un a installé ce logiciel, j'aurai bien aimé connaître la procédure.

              Commentaire

              • Claudius089
                Compte inactif
                • mai 2014
                • 7

                #8
                Bonjour

                J'ai effectué toutes les manips ci-dessus, sans succès.


                Personne n'a été confronté au problème?.

                Commentaire

                • mickaR8
                  Legendary Member

                  • mars 2013
                  • 1282

                  #9
                  Bonsoir, je donne suite car j'ai eu le même souci!!! Alors ce soir j'ai eu l'idée de réinstaller QUE le backup, et sa a marcher!!!! Mais pas a font, j'ai bien accès au pièce, méthode... Mais je ne vois pas les images? Il me demande d’insérer le Disque 3? Que faire?
                  Dernière modification par mickaR8, 06 juin 2014, 23h03.

                  Commentaire

                  • mickaR8
                    Legendary Member

                    • mars 2013
                    • 1282

                    #10
                    Enfin !!! Je viens d'installer service box Peugeot, J'avais eu le même souci avec, bonne nouvelle, tout fonctionne bien, en ce qui concerne service box Citroën, j'ai installer que le 3ème dvd, pour Peugeot j'ai tout mis, c'est peut-être la raison pour laquelle je n'est pas les images... Je vous des au courant...

                    Bonne soirée les amis du diag

                    Commentaire

                    • docteur_v6
                      Junior Member
                      • avril 2013
                      • 97

                      #11
                      salut, mecano57 avait raison c'etais bien une erreur de .dll

                      fallait il quand même modifier les fichiers infos? je lavais fais avant la modif...

                      mais tout fonctionne parfaitement.

                      merci a pluch!!

                      merci

                      Commentaire

                      • vincent33
                        Banned

                        • août 2014
                        • 6

                        #12
                        Bonjour
                        Je remonte le sujet pour expliquer ce que j'ai fait pour faire fonction Sedre sur Windows XP SP3 vierge.

                        Installer Sedre en monoposte : classique
                        Le keygen a besoin de java pour fonctionner, j'ai installé jre-8u25-windows-i586.exe (version 32bits du moment)
                        Pour voir les images, il faut installer le viewer SVG, disponible depuis le menu gauche, tout en bas.

                        Lors du lancement de DocBackup, j'ai eu le message "Un problème technique est survenu..."
                        j'ai ajouté la DLL msvcr71.dll en Windows\System32
                        J'ai installé FireBird2.1 téléchargé depuis le site de FirebirdSql.org (je n'avais pas vu la solution proposé en début de post : copier les fichiers FireBird des répertoires de Sedre vers ceux de DocBackup)

                        Et c'est enfin tombé en marche

                        Vincent

                        Commentaire

                        • diag8383
                          Compte inactif
                          • juillet 2014
                          • 11

                          #13
                          Envoyé par fiatalfa
                          J'ai trouvé...! Sur le net. Je transmets l'info ça peut être utile à certains. Chez moi ça a marché du premier coup. Voici la procédure :

                          Vous devez copier tous les fichiers à partir de:
                          C: \ Program Files \ SEDRE AP \ Firebird (ou C: \ Program Files \ SEDRE AC \ Firebird pour Citroën)
                          et coller ces fichiers à:
                          C: \ Program Files \ DocBackup AP \ Firebird (ou C: \ Program Files \ DocBackup AC \ Firebird pour Citroën).
                          Bonjour,

                          je tourne sur windows 7 32bit. ca fait 2 jours que je galère sur le service backup peugeot que je n'arrivais pas à ouvrir.
                          Je ne pensais pas que la manip marcherait mais je confirme ca marche nickel pour moi.
                          Je n'ai plus qu'a tenter ma chance avec citroen backup mais je n'ai pas vu autant d'anomalie sur l'installation.

                          En tout cas merci

                          Commentaire

                          • Doberman83
                            New Member
                            • juillet 2013
                            • 14

                            #14
                            seulement copier coller le MSVCR71.dll Crograme/SEDREAC/firebird/msvcr71.dll
                            et le mettre dans
                            Crograme/DocBackupAC/firebird
                            Peugeot même chose
                            merci pour tes lumières
                            marche nickel après redémarrage

                            Commentaire

                            • Doberman83
                              New Member
                              • juillet 2013
                              • 14

                              #15
                              salut cela serait bien de mettre un tuto pour l installation complète du sedre et backup

                              Commentaire

                              Chargement...