Bonjour à tous, je galère depuis quelques temps pour faire fonctionner SEDRE et Docbackup…Après avoir réussi grâce au forum a faire fonctionner SEDRE , je cale sur Docbackup. Ce problème est évoqué a plusieurs endroits sur le forum, mais personne ne donne de solution. Quand je lance Docbackup le navigateur m’affiche cet écran et impossible d’aller plus loin. Si quelqu’un a trouvé la solution je suis preneur. Merci d’avance.
ServiceBox " Un problème technique est survenu..."
Réduire
X
-
J'ai trouvé...! Sur le net. Je transmets l'info ça peut être utile à certains. Chez moi ça a marché du premier coup. Voici la procédure :
Vous devez copier tous les fichiers à partir de:
C: \ Program Files \ SEDRE AP \ Firebird (ou C: \ Program Files \ SEDRE AC \ Firebird pour Citroën)
et coller ces fichiers à:
C: \ Program Files \ DocBackup AP \ Firebird (ou C: \ Program Files \ DocBackup AC \ Firebird pour Citroën). -
Bonjour à tous, je galère depuis quelques temps pour faire fonctionner SEDRE et Docbackup…Après avoir réussi grâce au forum a faire fonctionner SEDRE , je cale sur Docbackup. Ce problème est évoqué a plusieurs endroits sur le forum, mais personne ne donne de solution. Quand je lance Docbackup le navigateur m’affiche cet écran et impossible d’aller plus loin. Si quelqu’un a trouvé la solution je suis preneur. Merci d’avance.
tous simplement il te manque le msvr71.dll dans windows/système32 il suffit de le remettre dedans il se trouve dans le DVD3 windows7-patchCommentaire
-
-
sais bien tant msvr.dll qui te manque alors tu l'installe dans windows/systéme32
la tu redémarre le pc et sa te donne sa
tu ferme l’explorer et tu désinstalle docbackup et sedre et tu nettoie le registre et tu réinstalle sais tous voila
et si tu crois pas alors personne peut aidait et crois moi l'installation de servicebox je la connais parqueurs si je dit faire sa se n'ais pas pour rien a toi de voirCommentaire
-
Bonjour à tous,
J'ai fait une installation sur mon PC ACER avec Windows 8.1 et j'ai le même problème que fiatalfa. Dois-je faire les même manip?. Car le path est pour seven 32 bits
Si quelqu'un a installé ce logiciel, j'aurai bien aimé connaître la procédure.Commentaire
-
Bonjour
J'ai effectué toutes les manips ci-dessus, sans succès.
Personne n'a été confronté au problème?.Commentaire
-
Bonsoir, je donne suite car j'ai eu le même souci!!! Alors ce soir j'ai eu l'idée de réinstaller QUE le backup, et sa a marcher!!!! Mais pas a font, j'ai bien accès au pièce, méthode... Mais je ne vois pas les images? Il me demande d’insérer le Disque 3? Que faire?Dernière modification par mickaR8, 06 juin 2014, 23h03.Commentaire
-
Enfin !!! Je viens d'installer service box Peugeot, J'avais eu le même souci avec, bonne nouvelle, tout fonctionne bien, en ce qui concerne service box Citroën, j'ai installer que le 3ème dvd, pour Peugeot j'ai tout mis, c'est peut-être la raison pour laquelle je n'est pas les images... Je vous des au courant...
Bonne soirée les amis du diagCommentaire
-
salut, mecano57 avait raison c'etais bien une erreur de .dll
fallait il quand même modifier les fichiers infos? je lavais fais avant la modif...
mais tout fonctionne parfaitement.
merci a pluch!!
merciCommentaire
-
Bonjour
Je remonte le sujet pour expliquer ce que j'ai fait pour faire fonction Sedre sur Windows XP SP3 vierge.
Installer Sedre en monoposte : classique
Le keygen a besoin de java pour fonctionner, j'ai installé jre-8u25-windows-i586.exe (version 32bits du moment)
Pour voir les images, il faut installer le viewer SVG, disponible depuis le menu gauche, tout en bas.
Lors du lancement de DocBackup, j'ai eu le message "Un problème technique est survenu..."
j'ai ajouté la DLL msvcr71.dll en Windows\System32
J'ai installé FireBird2.1 téléchargé depuis le site de FirebirdSql.org (je n'avais pas vu la solution proposé en début de post : copier les fichiers FireBird des répertoires de Sedre vers ceux de DocBackup)
Et c'est enfin tombé en marche
VincentCommentaire
-
J'ai trouvé...! Sur le net. Je transmets l'info ça peut être utile à certains. Chez moi ça a marché du premier coup. Voici la procédure :
Vous devez copier tous les fichiers à partir de:
C: \ Program Files \ SEDRE AP \ Firebird (ou C: \ Program Files \ SEDRE AC \ Firebird pour Citroën)
et coller ces fichiers à:
C: \ Program Files \ DocBackup AP \ Firebird (ou C: \ Program Files \ DocBackup AC \ Firebird pour Citroën).
je tourne sur windows 7 32bit. ca fait 2 jours que je galère sur le service backup peugeot que je n'arrivais pas à ouvrir.
Je ne pensais pas que la manip marcherait mais je confirme ca marche nickel pour moi.
Je n'ai plus qu'a tenter ma chance avec citroen backup mais je n'ai pas vu autant d'anomalie sur l'installation.
En tout cas merciCommentaire
-
seulement copier coller le MSVCR71.dll Crograme/SEDREAC/firebird/msvcr71.dll
et le mettre dans
Crograme/DocBackupAC/firebird
Peugeot même chose
merci pour tes lumières
marche nickel après redémarrageCommentaire
-
Commentaire
Commentaire