Peugeot - Service BOX 11.2013 - SEDRE et DocBackup

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mecano57
    Legendary Member

    • septembre 2012
    • 2604

    Envoyé par RAGAMOS
    salut, servicebox me demande une authentification, pas celle de l'install, l'install est faite, mais j'ai diagbox d'installé aussi sur le pc (win 7 32)

    si quelqu'un peut me dire, merci les gars

    [ATTACH=CONFIG]13900[/ATTACH]
    Salut

    Comment tu as fait l'installe sur serveur ??

    Regarde https://www.lesamisdudiag.com/servic...11-2013-a.html

    Commentaire

    • RAGAMOS
      Super Member
      • février 2013
      • 446

      je me rapelle plus, je pense que oui, j'ai fait de sur complete et monoposte

      je vais peu etre le desinstaller et réinstaller, il y a qq chose a suprimer dans la bdr apres desnstallation ?

      merci

      Commentaire

      • Heineken
        Super Member
        • novembre 2013
        • 486

        Envoyé par RAGAMOS
        salut, servicebox me demande une authentification, pas celle de l'install, l'install est faite, mais j'ai diagbox d'installé aussi sur le pc (win 7 32)

        si quelqu'un peut me dire, merci les gars
        salut,

        les raccourcis servicebox de diagbox (donc apparu sur le bureau suite a l'installation de diagbox) sont inaccessible pour nous . tu peux effacer ses deux raccourcis , ils ne servent a rien .
        La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

        Commentaire

        • RAGAMOS
          Super Member
          • février 2013
          • 446

          ha oui effectivement, j'avais ouvert l'autre raccourci, desolé

          merci du conseil

          Commentaire

          • aston
            Super Member
            • février 2014
            • 271

            Bonjour
            J' ai installé les backup de service Peugeot & Citroën > les services sédre Peugeot & Citroën fonctionnent correctement mais le service des pièces d’attachée Peugeot & Citroën ne s’ouvrent pas avec se message > bande titre?< 127.0.0.1: 6090docbackup > sur la page principale > Un problème technique est survenu.Veuillez vous reconnecter ultérieurement.<même problème après redémarrage du PC.
            je précise que tous les CD se sont montés sans problème
            Merci de votre réponse

            Commentaire

            • starpa88
              Member
              • avril 2015
              • 135

              as tu mis a jour les javas de la machine

              Le fichier info est a placer dans les répertoires suivants :

              C:\Program Files\DocBackupAP\Resources
              C:\Program Files\SEDREAP\Resources

              attention à bien mettre le fichier info peugeot dans le dossier correspondant peugeot et citroen idem et redemarre le pc

              ensuite quel navigateur utilises tu ?
              attention le navigateur par défaut est internet explorer et évite explorer trop récent
              tu devras valider l'installation du module complémentaire svg viewer dans la page du navigateur lorsque la page s'ouvre
              ne pas ouvrir la première page au lancement pour permettre de lancer SVG viewer et redémarrer le navigateur
              si tu utilises un autre navigateur que explorer il faudra installer un patch complémentaire de cedrsan
              patch citroen uniquement citroen et patch peugeot pour peugeot
              il faut aussi installer svg viewer et qu'il soit reconnu en l'activant
              pour info:
              C5 HDI 2.0 de 110 cv de 2003 , sonde xs évolution full , Diagbox
              Renault mégane II 1.5 de 2008 sonde renault Canclip V178
              ww polo 1 tsi 95 sonde VCDS - V18.9 fr
              Audi A3 tdi 2.0 140 cv de 2011
              Windows xp sp3 fr 32 bits - Win 7 sp1 fr 32 bits

              Commentaire

              • aston
                Super Member
                • février 2014
                • 271

                Bonjour starpa88
                J' ai bien mis javas sur la machine
                Pour le fichier info , j'ai un fichier info de 1kg dans le système resources > idem pour AP & AC
                Par contre je dois avoir la dernière version exploreur.
                J'ai voulu mettre les patchs mais on me demande un code ?

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		code.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		384,2 Ko 
ID : 			313903
                Idem pou AC

                Merci de ta réponse

                Commentaire

                • Mouth
                  Junior Member
                  • février 2018
                  • 58

                  Yes merci a vous
                  Ha trop vouloir être Barbie on fini toujours par se faire KEN !!!

                  Commentaire

                  • djcontrol
                    New Member
                    • novembre 2018
                    • 5

                    merci beaucoup je suis nouveau je sais pas comment ça fonctionne .


                    Commentaire

                    • patber
                      Legendary Member

                      • mars 2013
                      • 4210

                      Salut tu ne sais pas comment quoi fonctionne? Merci.

                      Commentaire

                      • djcontrol
                        New Member
                        • novembre 2018
                        • 5

                        le nombre de téléchargement est limité.

                        Commentaire

                        • vcloclo1
                          Super Member
                          • avril 2013
                          • 612

                          Salut,

                          Comment on fait pour que ça marche avec le VIN ?

                          Merci
                          Un petit Merci et un J'approuve est toujours appréciable.
                          Pensez-y quand on vous aide ! ( Petits boutons en dessous du profil)

                          Commentaire

                          • Al421
                            New Member
                            • décembre 2018
                            • 15

                            Merci
                            je vais installer ca de suite

                            Commentaire

                            • xenon
                              Super Member
                              • mars 2013
                              • 284

                              Envoyé par vcloclo1
                              Salut,

                              Comment on fait pour que ça marche avec le VIN ?

                              Merci
                              Salut,

                              En ce qui concerne le message "corvet indisponible" , PSA a fait des changement récemment .
                              Ils ont réorganisé leur accé en ligne pour dissocié la marque DS . Il y a eu donc de grand changement sur leur serveur .

                              De ce fait l'accé VIN de nos servicebox DVD est devenu inopérant vu que les serveurs ont changés. La reconnaissance VIN est donc hors service comme c'est le cas sur Sedre depuis très longtemps .

                              Ceci est très embêtant , il devient urgent de trouver une mise à jour servicebox DVD 2018 . Mais c'est pas gagné , cela fait 5ans que nous sommes sans mise à jour.

                              Du coup , pour Docbackup , seul la reconnaissance approximative via la liste de véhicule est opérationnel .

                              Merci a
                              Heineken
                              pour l 'info
                              Cordialement Xenon

                              Commentaire

                              • vcloclo1
                                Super Member
                                • avril 2013
                                • 612

                                Dommage. Bizarre que depuis 5 ans pas de mise à jour. C'est du peu être qu'il veulent tous faire depuis leur site et plus faire de CD.
                                Un petit Merci et un J'approuve est toujours appréciable.
                                Pensez-y quand on vous aide ! ( Petits boutons en dessous du profil)

                                Commentaire

                                Chargement...