Merci je télécharge directement !
Peugeot - Service BOX 11.2013 - SEDRE et DocBackup
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
Salut les liens du message #138 fonctionnent ainsi que celui-ci.Merci.
Commentaire
-
HELLO tout le monde je me retrouve avec doc backup qui s'ouvre mais il n'y a plus rien de cliquable,
quelqu’un a une idée please?
jai déja désinstallé réinstallé mais jéai toujours pareil et l'installation se passe bien
bon je voulais mettre une capture mais ya pas moyen de joindre ma photoCommentaire
-
Bonjour
Si rien ne s'affiche sur doc backup ce doit être que tu n'as pas sélectionné la bonne langue pour verifier :
editer le registre avec regedit
aller dans HKEY LOCAL MACHINE
puis SOFTWARE
puis Backup AC ou Backup AP
puis Applocale et là il faut que tu écrives fr_FR
et ensuite tu devrais pouvoir avoir la selection des véhiculesCommentaire
-
bonjour peut e^tre là.
https://www.lesamisdudiag.com/servicebox/62469-fichier-info-peugeot-citroen.html
- - - Mis à jour - - -
Commentaire
-
Bonjour tout le monde,
DocBackup fonctionne parfaitement sur Opera mais auriez-vous une solution pour Sedre, s'il vous plaît ?Commentaire
-
Peugeot - Service BOX 11.2013 - SEDRE et DocBackup
J’ai trouvé une solution cet après midi qui fonctionne sur tout windows.
La dernière version d’opéra n’est pas fonctionnel avec Sedre
SEDRE: Plus d'affichage des schémas
Bonjour, Aujourd'hui, plus aucun schéma électrique ne s'affiche. Ça faisait a peu près 2 mois que tout tournait bien. J'ai essayé plusieurs véhicules mais même résultat Il y a eu une maj de windows, je ne vois que ça. Qu'est-ce qui a pu être modifier ? Cordialement
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkCommentaire
-
Bonjour
je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je n'arrive pas à ouvrir les fichiers rar du dossier peugeot service box ,il y a un mot de passe .. ou alors je n'ai pas trouvé cette information sur le forum et là je m'en excuse par avance
merci de votre aide
bonne journéeCommentaire
-
Commentaire