merci pour le partage
Peugeot - Service BOX 11.2013 - SEDRE et DocBackup
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
Bonsoir.
Etant novice et nouveau sur ce superbe forum, j'ai installé ce lien sur windows 10 (bonne idée???)
en lançant le DVD1, j'ai coché la case:"non" dans voulez vous installé un poste client, et il me demande la clé d'activation (que je n'ai pas....)
Le code d'activation est T4KTPAAA
Merci d'avance si je peux avoir la clé d'activation....Commentaire
-
Bonsoir.
Etant novice et nouveau sur ce superbe forum, j'ai installé ce lien sur windows 10 (bonne idée???)
en lançant le DVD1, j'ai coché la case:"non" dans voulez vous installé un poste client, et il me demande la clé d'activation (que je n'ai pas....)
Le code d'activation est T4KTPAAA
Merci d'avance si je peux avoir la clé d'activation....
Bonsoir,
Voici ton code.
Commentaire
-
Envoyé par yoyo99Merci bcp pour le partage !
Pourquoi copier coller 3 fois le même commentaire sur 3 posts différents ? Explique moi stpCommentaire
-
Désolé mais je ne m'était pas aperçu que j'avais déjà remercié (pas taper hein )
Bon, j'ai supprimé mon post et cela fera la balance avaec tout ceux qui prennent sans jamais remercier.
Merci pour ton rappel
Bonne soirée à toi et keep safeCommentaire
-
Ce genre de comportements est rare sur ce forum, merci à toi ! Tu as comprit je pense que c'est important de ne pas polluer avec des mercis les posts , car à la fin il y a comme ici 20 pages de merci ou de demande mot de passe... et s'il y en a un qui signale un soucis avec le soft ou avec les liens, ça finira par passer inaperçu ... A plus sur le forumCommentaire
-
Bonsoir à tous, déjà j'espère que tout ce passe bien dans ces temps difficile.
Je reviens sur l'installation de service box, j'ouvre le dvd 1, je lance set up, puis au cous de l'installation, il me demande d'inserer le dvd3, chose que je ne comprends pas.
Avez vous des pistes pour m'aider svp? J'ai mis un imprim écran de la situation.
Merci à vousCommentaire
-
[ATTACH=CONFIG]18467[/ATTACH]
Bonsoir à tous, déjà j'espère que tout ce passe bien dans ces temps difficile.
Je reviens sur l'installation de service box, j'ouvre le dvd 1, je lance set up, puis au cous de l'installation, il me demande d'inserer le dvd3, chose que je ne comprends pas.
Avez vous des pistes pour m'aider svp? J'ai mis un imprim écran de la situation.
Merci à vous
Installation depuis demotool avec un seule lecteur virtuelle, à chaque DVD tu doit changer le suivant!
D'installation complète avec les clés registre et refait installation !
@+
- - - Mis à jour - - -
Salut à tous
Voici un guide d'installation service box à suivre à lettre!
https://we.tl/t-SP9PRnbdtA
In clic sur merci
@+
- - - Mis à jour - - -
Salut
Installation depuis demotool avec un seule lecteur virtuelle, à chaque DVD tu doit changer le suivant!
D'installation complète avec les clés registre et refait installation !
@+
- - - Mis à jour - - -
Salut à tous
Voici un guide d'installation service box à suivre à lettre!
https://we.tl/t-SP9PRnbdtA
In clic sur merci
@+
https://we.tl/t-ECPYkVObsh
@+Commentaire
-
salut a tous,
j'ai un petit problème dans doc backup le VIN n'est pas reconnu il me marque en erreur covert@ indisponible.
si quelqu'un aurait une petite idée ce serait sympa.
Merci a vous
Aternaute.Commentaire
-
Commentaire
Commentaire