Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Peugeot - Service BOX 11.2013 - SEDRE et DocBackup
Si tu veux vraiment un schéma précis par le VIN, je peu de donner la partie que tu veux, j'ai des accès sedre pro.
Tu recherche quelque chose de précis ?
Un petit Merci et un J'approuve est toujours appréciable.
Pensez-y quand on vous aide ! ( Petits boutons en dessous du profil)
Si tu veux vraiment un schéma précis par le VIN, je peu de donner la partie que tu veux, j'ai des accès sedre pro.
Tu recherche quelque chose de précis ?
Non rien de bien precis pour le moment car avant j'avais un accès en ligne et j'inscrivais mon VIN pour être sur de choisir les bonnes pièces avec les bonnes ref pour mon véhicule et avoir les bons schéma de principe
a la rigueur peut pour mon c4 Picasso 2 2.0 bluehdi 150 car j'ai le rideau motorisé du toit panoramique qui a sauté et je ne sait pas comment on fait pour remettre tout sa en ordre.
Avec un peu de retard DL.FREE.FR
Dites-moi si c'est bien ça qu'il te faut
Apparemment ça a l'air d’être ça mais il doit y en avoir au moins pour 2 jours a déshabiller la voiture et autant pour la ré-habiller car en plus de sa il faudrait aussi les tutos de ça. - Les garnitures de custodes - Les garnitures de montant de baie (Partie avant)
- Les garnitures supérieures du pied central - La console de pavillon L’enjoliveur de ceinture sécurité arrière - La console du pavillon arrière (Suivant équipement)
si tu as les temps de chaque dépose en plus sa serait sympa.
Apparemment ça a l'air d’être ça mais il doit y en avoir au moins pour 2 jours a déshabiller la voiture et autant pour la ré-habiller car en plus de sa il faudrait aussi les tutos de ça. - Les garnitures de custodes - Les garnitures de montant de baie (Partie avant)
- Les garnitures supérieures du pied central - La console de pavillon L’enjoliveur de ceinture sécurité arrière - La console du pavillon arrière (Suivant équipement)
si tu as les temps de chaque dépose en plus sa serait sympa.
Merci.
Alternaute.
Je t'es tout mis dans un RAR, dis moi si c'est bon.
J'ai effectué une 1ere installation de peugeot - service box 11.2013 - sedre et dockbackup mais celle ci s'est mal déroulé j'ai donc désinstaller et lorsque j'essai de réinstaller je monte le DVD1 je lance le setup et rien ne se passe j'ai vérifié les clefs de registre aucune n'est présente, j'ai également vérifié les dossier dans C: il n'y a plus rien à l'exception de C:\Program Files (x86)\DocBackupJRE qui revient a chaque fois que je lance le dvd 1. Je précise je suis sur win 10 64bits et j'ai diagbox d'installer j'ai bien désactiver l'agent PSA. Quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon problème?
J'ai effectué une 1ere installation de peugeot - service box 11.2013 - sedre et dockbackup mais celle ci s'est mal déroulé j'ai donc désinstaller et lorsque j'essai de réinstaller je monte le DVD1 je lance le setup et rien ne se passe j'ai vérifié les clefs de registre aucune n'est présente, j'ai également vérifié les dossier dans C: il n'y a plus rien à l'exception de C:\Program Files (x86)\DocBackupJRE qui revient a chaque fois que je lance le dvd 1. Je précise je suis sur win 10 64bits et j'ai diagbox d'installer j'ai bien désactiver l'agent PSA. Quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon problème?
Merci
Salut, j'ai le même problème que toi après une mise à jour Windows, suppression des clés registre et depuis impossible de ré installer sur ce PC, rien ne se lance, je cherche toujours.
Salut,
Je viens d'installer la "Service Box" et quand j'ouvre le programme je n'ai accès à aucun modèle (c'est vide). L'utilisation du VIN me donne une erreur VIN inconnue.
Pouvez-vous m'aider?
Commentaire