Peugeot - Service BOX 11.2013 - SEDRE et DocBackup

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RAGAMOS
    Super Member
    • février 2013
    • 446

Désolé je comprend pas ce que tu veux dire par page 103, visiblement y'en a 11 sur cette section,

c'est quand meme bizarre d'installer 16go d'infos et de ne pas pouvoir les utiliser hors ligne

Commentaire

• mecano57
      Legendary Member

• septembre 2012
      • 2604

Envoyé par RAGAMOS
      Désolé je comprend pas ce que tu veux dire par page 103, visiblement y'en a 11 sur cette section,

c'est quand meme bizarre d'installer 16go d'infos et de ne pas pouvoir les utiliser hors ligne
      Re

message N°103 ou se trouve le pdf, tu peux l'utiliser hors ligne il faut internet

Commentaire

• Pierrotdu59
        Member
        • octobre 2015
        • 122

Bonjour à tous

Dans sedre peugeot, aprés avoir ouvert un schema, il apparait une fenêtre d"erreur: "Erreur d'execution microsoft JSc...
        Objet attendu line: 1 column: 0"
        Impossible de l'enlever. Quelqu'un peut m'aider? Merci

Commentaire

• mickaR8
          Legendary Member

• mars 2013
          • 1282

Envoyé par Pierrotdu59
          Bonjour à tous

Dans sedre peugeot, aprés avoir ouvert un schema, il apparait une fenêtre d"erreur: "Erreur d'execution microsoft JSc...
          Bonsoir, tiens, c'est bizarre, j'ai le même souci aussi...
          Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
          Technicien Expert Stellantis.

Commentaire

• Pierrotdu59
            Member
            • octobre 2015
            • 122

Ca fait la même chose avec sedre citroen. C'est peut-être une histoire avec java?

Commentaire

• Geri12
              Member
              • avril 2013
              • 239

Moi aussi j'ai le message Java Runtime error...

Commentaire

• mickaR8
                Legendary Member

• mars 2013
                • 1282

Slt, j'ai essayer de le réinstaller, et maintenant il ne veut plus le dvd 3 dans mon lecteur virtuel, que faire?
                Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.

Commentaire

• Pierrotdu59
                  Member
                  • octobre 2015
                  • 122

Envoyé par mickaR8
                  Slt, j'ai essayer de le réinstaller, et maintenant il ne veut plus le dvd 3 dans mon lecteur virtuel, que faire?
                  Bonjour.
                  Tu n'as peut-être pas bien désinstaller auparavant?

Dans le tuto d'installation du message 103 de la page 11 il y a la désinstallation et les clés à enlever.

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par Pierrotdu59
                  Bonjour à tous

Bonjour à tous

En plus, apparemment, c'est quand la flêche de la sourie touche une partie du schéma. Par contre docbabkup fonctionne correctement.

Quelqu'un a une idée? Merci
                  Dernière modification par Pierrotdu59, 21 mars 2016, 12h32. Motif: faute de frappe

Commentaire

• mickaR8
                    Legendary Member

• mars 2013
                    • 1282

Je viens de vérifier, si j'ai bien tout suprimer, mais je tourne avec W10, c'est la source du problème?

Commentaire

• Pierrotdu59
                      Member
                      • octobre 2015
                      • 122

Je ne sais pas, il faut voir si d'autres personnes tournes avec W10.

Après recherches W10 n'est pas recommandé.
                      Dernière modification par Pierrotdu59, 21 mars 2016, 19h02.

Commentaire

• mickaR8
                        Legendary Member

• mars 2013
                        • 1282

Tous le monde dit que Windows 10 et pas recommandé, mais je tourne avec Windows 10 pro en 32 bits, avec diagbox 7.44 qui dialogue avec tout, j'ai jamais eu de soucis avec, et j'ai aussi le can clip et Delhi, sa dialogue bien

Commentaire

• Pierrotdu59
                          Member
                          • octobre 2015
                          • 122

Si tu as diagbox, il peut y avoir une incompatibilité avec serviceBox. J'ai déja lu cela quelque part.

Commentaire

• philippe86
                            Junior Member
                            • novembre 2013
                            • 50

Bonjour à tous, j'ai installé la version 2013 quand je lance docbackup, j'ai un message " Un problème technique est survenu.Veuillez vous reconnecter ultérieurement ",et sur sedre je n'ai pas tous les schémas ( suivant les modèles j'ai les pages blanches à la place du schéma ).
                            Merçi d'avance.

Commentaire

• petitnicolas
                              Junior Member
                              • avril 2014
                              • 63

Bonjour,
                              J'ai installé Peugeot service box 11-2013 mis en ligne par Essam que je remercie au passage(Windows 10 Famille 32bits)

Edit : J'ai réussi à régler tous les problèmes un par un et ça marche !
                              Par contre, on dirait que contrairement à Dialogys chez Renault, il n'y a pas les prix là ?
                              Que faire ?

merci

PS :
                              Message pour ceux qui montent des lecteurs virtuels avec les images ISO et qui ont des problèmes avec les DVD 2 ou 3 :
                              Il faut que les 3 DVD ait la même lettre de lecteur(D: par exemple), ce n'est pas le cas si vous monter les 3 images en même temps. Ca sera D, E, F par exemple.
                              Lorsque le programme demande le DVD suivant, il faut ejecter(ou démonter) l'image en cours d'utilisation, monter la suivante et aller dans le gestionnaire de disque pour changer le lettre et mettre la même que le DVD précédent.
                              Clic droit sur le lecteur virtuel : changer la lettre du lecteur
                              Dernière modification par petitnicolas, 01 avril 2016, 18h45.

Commentaire

• Pierrotdu59
                                Member
                                • octobre 2015
                                • 122

Envoyé par Pierrotdu59
                                Bonjour à tous

Bonjour à tous.

Personne n'a d'idée? Merci

Commentaire

Chargement...