Peugeot - Service BOX 11.2013 - SEDRE et DocBackup
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
-
Bonjour,
après installation du logiciel, quand le logiciel veut ouvrir une page internet j'ai ce message: "Un problème technique est survenu.
Veuillez vous reconnecter ultérieurement."
Avez vous une solution?
Pour info j'ai désinstalle et réinstallé en supprimant les clés registres mais j'ai toujours ce message.
merciDernière modification par xavier64121, 24 juillet 2016, 22h07.Commentaire
-
-
-
Bonjour,
Je cherche une version du programme de gestion pour une 406 HDI phase II 109 CV de 2002 , je voudrais valider le câblage du régulateur de vitesse que je viens de faire car elle n'était pas équipé et j'ai essuyé un refus de tous les concessionnaires PEUGEOT ,ce fut un gros travail mais cela doit fonctionné !!
Merci de ce que vous pourrez faire , sinon j'ai 2 PC prêt a cela
Cordialement
Pierre BELLERTCommentaire
-
Bonjour,
Je cherche une version du programme de gestion pour une 406 HDI phase II 109 CV de 2002 , je voudrais valider le câblage du régulateur de vitesse que je viens de faire car elle n'était pas équipé et j'ai essuyé un refus de tous les concessionnaires PEUGEOT ,ce fut un gros travail mais cela doit fonctionné !!
Merci de ce que vous pourrez faire , sinon j'ai 2 PC prêt a cela
Cordialement
Pierre BELLERT
Regarde ICI>>>>http://www.lesamisdudiag.com/calcula...tml#post150169 sa peut sur mon t'aidaiCommentaire
-
Bonjour
soucis avec service box
je viens de refaire une machine sous windows seven en 32 bit avec internet explorer 8
mon installation de service box sedre et dockbackup (citroen et peugeot ) c'est bien passée
quand je lance le logiciel SEDRE j'ai une fenêtre qui s'affiche et me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe
si je lance docbackup ça fonctionne correctement
et lorsque je l'utilise avec xp ça fonctionne correctement
si quelqu'un à une parade à ce problème
cordialementC5 HDI 2.0 de 110 cv de 2003 , sonde xs évolution full , Diagbox
Renault mégane II 1.5 de 2008 sonde renault Canclip V178
ww polo 1 tsi 95 sonde VCDS - V18.9 fr
Audi A3 tdi 2.0 140 cv de 2011
Windows xp sp3 fr 32 bits - Win 7 sp1 fr 32 bitsCommentaire
-
-
Merci à Mecano57 pour cette compilation, je vais pas tarder à en avoir besoin, je viens de récupérer Sedre, peut-être que la 308 II HDI 115 Cv y sera , en tout cas il y aura le 112 Cv, il n'y a peut-être pas trop de différences.
A+
JacquesCommentaire
Commentaire