Peugeot - Service BOX 11.2013 - SEDRE et DocBackup
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Modérateur
Les Amis Du Diag - LADD
Je ne réponds pas au support "Diag" par Messagerie Privé !
Les Amis Du Diag, souvent copié, jamais égalé ! -
Bonjour
Comme Xp ne sera plus suivi, j'ai installé SBox 2013 sur un PC sous Windows 7-32bits en mode XP.
Sedre fonctionne correctement après l'installation de SVGViewer 3
Docbackup s'est installé mais au lancement de l'application, li y a eu un message indiquant qu'il manquait "MSVCR71.DLL". Je l'ai ajouté dans Windows/system32.
Je n'ai plus ce message par contre, j'en ai un autre: "Un problème technique est survenu. Veuillez vous reconnecter ultérieurement."
Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci d'avanceCommentaire
-
Bonjour
Comme Xp ne sera plus suivi, j'ai installé SBox 2013 sur un PC sous Windows 7-32bits en mode XP.
Sedre fonctionne correctement après l'installation de SVGViewer 3
Docbackup s'est installé mais au lancement de l'application, li y a eu un message indiquant qu'il manquait "MSVCR71.DLL". Je l'ai ajouté dans Windows/system32.
Je n'ai plus ce message par contre, j'en ai un autre: "Un problème technique est survenu. Veuillez vous reconnecter ultérieurement."
Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci d'avance
nettoyage pc avec glary utylities et ccleaner
nettoyage registre
reinstallation de java pour etre sur
et sa refonctionne niquel je suis sous windows 7 64 bits
ca me la fais aussi quand j'ai remplacer le fichier infos pour etre sur je ne l'ai pas remplacer dans le doute et tout fonctionne nikelCordialement XenonCommentaire
-
j'ai eu le meme tour ya 2 jours j'ai desinstaller
nettoyage pc avec glary utylities et ccleaner
nettoyage registre
reinstallation de java pour etre sur
et sa refonctionne niquel je suis sous windows 7 64 bits
ca me la fais aussi quand j'ai remplacer le fichier infos pour etre sur je ne l'ai pas remplacer dans le doute et tout fonctionne nikel
J'ai installé Windows 7 32bits+ pilotes du pc sur un DD formaté avec XP Mode, jAVA ET WNRAR Daemon tools (pour le disque virtuel) puis SBox. => donc Disque propre
Sous Windows 7 : Backup ne fonctionne pas, toujours le même message d'erreur.
SEDRE s'ouvre mais pas de schéma affiché
Sous XP mode pas de changement.
J'ai lu sur des sites anglais qu'effectivement Sbox fonctionne sous Windows 7 32 ou 64 bits.Commentaire
-
Merci pour l'info, j'essaierai plus tard
Edit 03/03: Ce matin, après patch w7+fichier "infos" , tout fonctionne.
Merci cedrsan
Par contre, y a t'il un lien pour avoir le fichier "date validator " ?Dernière modification par Odont, 03 mars 2014, 16h57.Commentaire
-
servicebox
voici le lien pour service box peugeot 2013Commentaire
-
C'est le même que celui de la version 2012.
Cadeau avec les instructionsFichiers attachésCommentaire
Commentaire