Peugeot - Service BOX 11.2013 - SEDRE et DocBackup

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • branci2008
    Junior Member
    • mai 2013
    • 64

    #46
    Envoyé par docteur_v6
    salut a tous,
    citroen s'est installer sans acroc et fonctionne a merveille pour peugeot j'ai que les shema electrique le 3eme ne ma jamais etait demander..
    personne n'a eu le même souci que moi? pas de soluce?

    gracias

    utilise DaemonTool (une version récente)

    Commentaire

    • manusaxo
      Junior Member
      • mars 2013
      • 21

      #47
      une version 2014 prévu en fin d'année ?

      Commentaire

      • Medhy596
        Super Member
        • septembre 2014
        • 440

        #48
        Merci Mais je y a pas un acces direct sur le net a ces infos?

        Commentaire

        • benfoot02
          Junior Member
          • novembre 2014
          • 35

          #49
          Salut,
          peut t'on installer service box sur win 7 64 bits?

          Commentaire

          • xenon
            Super Member
            • mars 2013
            • 284

            #50
            Envoyé par benfoot02
            Salut,
            peut t'on installer service box sur win 7 64 bits?


            slt regarde ici http://www.lesamisdudiag.com/service...docbackup.html message numero 9
            Cordialement Xenon

            Commentaire

            • maxime
              Legendary Member

              • septembre 2012
              • 2112

              #51
              Peugeot Service Box 1/2014

              Peugeot Service Box 1/2014 TIS+EPC+WDS == Real!! | eBay
              Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

              Commentaire

              • benfoot02
                Junior Member
                • novembre 2014
                • 35

                #52
                Merci mais faut'il une connexion internet pour utilisé service box?

                Commentaire

                • Overslash
                  Junior Member
                  • octobre 2014
                  • 27

                  #53
                  bonjour,

                  avec une autre version, j'ai eu le même problème que toi docteur_v6, as tu utilisé la version mis en téléchargement sur ce poste ?

                  pour ma part, je n'ai pas eu la possibilité de choisir les applications à installer, l'install n'a donc pas sollicité le DVD N°3 et du coup je n'ai que SEDRE désinstallé. je cherche une solution dans mon poste Service Box Peugeot - Version ? - impossible d'installer DocBackup

                  en attendant j'ai tenté de télécharger la version présenté au début de ce post

                  Fichiers joints
                  et au bout de 10h de téléchargement entre entre 200 et 300ko/sec, j'ai rencontré un problème avec le fichier Peugeot Service Box Backup-Sedre 11-2013 DVD 1 till 3.part27.rar est corrompu impossible de le télécharger => Temporary error, retrying.

                  quelqu'un aurait-il ce fichier pour le mettre en partage ?

                  en même temps j'ai aussi téléchargé le torrent mais là le débit et bien bas entre 80 et 150ko/sec le téléchargement a commencé hier vers 10h. au final 26h de telechargement soyez patient.

                  je reprends le liens de OrbX™ pour rappeler ou trouver le torrent.

                  Fichiers joints


                  je pense qu'il serait utile de pouvoir extraire les messages #25 et #26 de max3202 qui a fait un super tuto pas à pas en images, pour en faire un tuto important de façon a mettre sont travail en valeur.

                  merci d'avance.
                  Dernière modification par Overslash, 11 novembre 2014, 20h17.

                  Commentaire

                  • Malibuh
                    Compte inactif
                    • novembre 2014
                    • 6

                    #54
                    Up, meme soucis avec le fichier 27.

                    Commentaire

                    • Overslash
                      Junior Member
                      • octobre 2014
                      • 27

                      #55
                      bonjour

                      Alors la je comprends plus j'ai ré-installé cette version partager en torrent, et même problème impossible d'installer DocBackup, toujours pas moyen de sélectionner les applications lors de l'installation, je re-désintall avec ccleaner et recommence une nouvelle fois et là ca fonctionne toujours pas.

                      les fichiers d'installation sont pourtant bien tous les deux là des *.jar et ils s'ouvrent correctement, ils ne sont donc pas corrompus mais le Master Backup est têtue il veux rien savoir

                      il doit y surement y avoir un autre problème ailleurs

                      si quelqu'un a rencontré ce problème avec l'installation de DocBackup et qu'il trouvé une solution je serais intéressé de savoir comment il a fait, merci d'avance.

                      Commentaire

                      • brunets
                        Junior Member
                        • février 2014
                        • 81

                        #56
                        Envoyé par Overslash
                        Alors la je comprends plus j'ai ré-installé cette version partager en torrent, et même problème impossible d'installer DocBackup, toujours pas moyen de sélectionner les applications lors de l'installation, je re-désintall avec ccleaner et recommence une nouvelle fois et là ca fonctionne toujours pas.
                        ...
                        si quelqu'un a rencontré ce problème avec l'installation de DocBackup et qu'il trouvé une solution je serais intéressé de savoir comment il a fait, merci d'avance.
                        Bonjour,

                        J'ai aussi des des problèmes à l'installation

                        Il faut bien respecter les consignes d'installation du post de la version 11.2012 figurant ici http://www.lesamisdudiag.com/service...docbackup.html

                        Et particulièrement :
                        Attention si vous avez Diagbox ou PP2000, LEXIA

                        Ctrl+Alt+Supp (Gestionnaire des taches)
                        Chercher "psaAgent.exe"
                        Terminer maintenant
                        et

                        Une fois l'installation terminée, il faudra remplacer (copier et coller) le fichier INFOS dans les dossiers suivant:

                        Pour PEUGEOT :
                        C:/DocBackupAP/Resources remplacer le fichier infos
                        C:/SEDREAP/Resources remplacer le fichier infos
                        et

                        Si vous avez besoin de réinstaller, avant de recommencer l'installation supprimé les clefs de registre :

                        Peugeot:
                        [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\BackupAP]
                        [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\DocBackupAP]
                        [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SEDREAP]
                        [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ZDB]
                        [HKEY_CURRENT_USER\Software\ZDB]
                        Dans mon cas, il se trouve que ccleaner ne désinstallait pas toutes les clés ci-dessus.

                        Voilà, j'espère que ces 3 choses pourront résoudre vos problèmes d'installation. Pour moi, cela a été le cas.

                        Cordialement.

                        Commentaire

                        • Overslash
                          Junior Member
                          • octobre 2014
                          • 27

                          #57
                          merci pour ton aide brunets.

                          je viens de prendre connaissance de la procédure d'installation que tu m'as conseillé.

                          à la première installation de Service box je n'avais aucunes des applications suivantes d'installées: Diagbox ou PP2000, LEXIA

                          l'installation se déroule sans problèmes, et ne veux pas me laisser choisir les applications a installer, je ne peut pas non plus faire le choix de l'installation partiel ou complète (se que j'avais oublié de préciser jusqu'à maintenant) et n'installe pas Doc Backup.

                          l'installation passe ainsi:

                          Étape1 bis : Page d'accueil de l'installation



                          à

                          Étape 6 : Écran de fin d’installation



                          bien entendu il y a d'autres fenêtres entre temps qui s'affichent mais aucune ne me permets de sélectionner les applications que je veux installer, ensuite j'ai un message qui m'indique que SEDRA est installé avec succès mais pas DocBox.

                          ayant utilisé deux versions identiques mais de sources différente, je suis donc convaincu que le problèmes se situe ailleurs.

                          j'ai aussi essayé d'utiliser deamon tool à la place de vitrual cloneDrive comme l'a indiquez Eleonor dans un autre poste et me l'a aussi conseillé branci2008 dans mon poste Service Box Peugeot - Version ? - impossible d'installer DocBackup . mais aucun résultat

                          pour l'étape

                          Une fois l'installation terminée, il faudra remplacer (copier et coller) le fichier INFOS dans les dossiers suivant:

                          Pour PEUGEOT :
                          C:/DocBackupAP/Resources remplacer le fichier infos
                          C:/SEDREAP/Resources remplacer le fichier infos
                          pour l'instant elle résout pas mon problème, car elle doit être effectué après l'installation. le problème que je rencontre se situe bien avant cette étape, je n'ai d’ailleurs pas de répertoire C:/DocBackupAP/.


                          lors des désinstallations effectuées aussi avec ccleaner depuis que j'ai cette info j'ai évidement bien vérifié si les clés résiduelles

                          [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\BackupAP]
                          [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\DocBackupAP]
                          [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SEDREAP]
                          [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ZDB]
                          [HKEY_CURRENT_USER\Software\ZDB]
                          persistaient, je n'en ai trouvée aucun trace.


                          je me pose toujours les questions suivantes:


                          1 - quelqu'un a t-il réussie à faire une installation complète de la version 11-2013 en torrent ? et fonctionne t-elle ?

                          2 - quelqu'un à t-il rencontré le même problème que moi ? as t-il été résolu ?

                          Commentaire

                          • cedrsan
                            Super Member
                            • janvier 2014
                            • 364

                            #58
                            Bonsoir,

                            Vérifie dans un 1er temps si tes ISO sont intègre en calculant le MD5 avec hashCalc

                            DVD1 : 71148abae0d83b8a44f7bb82a4303fc1
                            DVD2 : 8680210ffabe04db32852da14944506e
                            DVD3 : 507b34abbcc4cd1f539770f126bc2bb1

                            Si pour un des Iso tu ne trouve pas le même MD5 que j ai indiqué, c est qu'il est corrompu.

                            Si tu trouve les mêmes MD5, le problème viens alors de chez toi.

                            ++
                            Ced

                            Commentaire

                            • Overslash
                              Junior Member
                              • octobre 2014
                              • 27

                              #59
                              bonsoir cedrsan,

                              je serais étonné de trouver une anomalie étant donné que le meme problème se produit avec les deux même versions qui ont des sources différentes, mais je vais quand même faire le test pour être sûr, et donnerais le résultat de l'analyse.

                              j'en profite pour poste une série de photo de ma dernière ré-installation, je précise avant que j'ai tout bien désinstallé avec ccleaner, vérifier la présence indésirable de clé résiduelles dans le registre, n'est trouvé aucun des répertoires résiduels qui ont été désignés plus haut, mais en ai trouvé un : C:\Program Files (x86)\DocBackupJRE qui serait apparemment un répertoire qui regrouperait des journaux d'installations, réparation, etc .... je l'ai donc supprimé. voilà se qu'il contient que la nouvelle installation l'a recréer

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Nouvelle image (12).bmp 
Affichages :	1 
Taille :		1,59 Mo 
ID : 			308877


                              maintenant je vais partager l'installation pas a pas comme elle se fait dans mon cas de figure:

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Nouvelle image.bmp 
Affichages :	1 
Taille :		100,6 Ko 
ID : 			308878

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Nouvelle image (1).bmp 
Affichages :	1 
Taille :		1,22 Mo 
ID : 			308879

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Nouvelle image (3).bmp 
Affichages :	1 
Taille :		1,22 Mo 
ID : 			308880

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Nouvelle image (4).bmp 
Affichages :	1 
Taille :		1,22 Mo 
ID : 			308881

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Nouvelle image (5).bmp 
Affichages :	1 
Taille :		1,22 Mo 
ID : 			308882

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Nouvelle image (6).bmp 
Affichages :	1 
Taille :		1,22 Mo 
ID : 			308883

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Nouvelle image (8).bmp 
Affichages :	1 
Taille :		1,22 Mo 
ID : 			308884

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Nouvelle image (10).bmp 
Affichages :	1 
Taille :		1,22 Mo 
ID : 			308885

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Nouvelle image (11).bmp 
Affichages :	1 
Taille :		1,22 Mo 
ID : 			308886

                              j'ai aussi tenté de décompresser les fichiers

                              - doc_backup_installer.jar
                              - master_backup_installer.jar
                              - sedre_backup_installer.jar

                              se trouvant dans le répertoire InstallFiles du DVD1. pour voir si il n'étaient pas coromput, mais je ne me faisais pas trop d'illusion compte tenue que cela aurait été aussi un hasard si l'un d'entre eux aurait était corrompu sur les deux sources différentes.

                              cedrsan voici le comparatif entre nos deux analyses avec hashCalc

                              DVD1 : 71148abae0d83b8a44f7bb82a4303fc1 version du torrent => 71148abae0d83b8a44f7bb82a4303fc1
                              DVD2 : 8680210ffabe04db32852da14944506eversion du torrent => 8680210ffabe04db32852da14944506e
                              DVD3 : 507b34abbcc4cd1f539770f126bc2bb1version du torrent => 507b34abbcc4cd1f539770f126bc2bb1



                              Commentaire

                              • giulietta
                                Junior Member
                                • janvier 2015
                                • 29

                                #60
                                merci pour le lien et a scary pour tout son boulot.

                                Commentaire

                                Chargement...