Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Peugeot - Service BOX 11.2013 - SEDRE et DocBackup
Bonjour,
Merci à Mecano57 pour cette compilation, je vais pas tarder à en avoir besoin, je viens de récupérer Sedre, peut-être que la 308 II HDI 115 Cv y sera , en tout cas il y aura le 112 Cv, il n'y a peut-être pas trop de différences.
A+
Jacques
la 308 II (T9) n'est pas dans backup +SEDRE ce modèle (T9) est sorti en 2014 !
Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !
Bonsoir
Ayant voulu réinstaller sedre et backup; çà ne marche toujours pas.
Quand je mets le 1er DVD il ne demande pas la clé d'activation; A la fin celà dit que l'installation est terminée!
Mais sedre n'ouvre pas de schémas et backup page d'erreur.
Comment donc procéder pour avoir le retour à la demande de clé d'activation ?
Merci d'avance
Bonsoir
Ayant voulu réinstaller sedre et backup; çà ne marche toujours pas.
Quand je mets le 1er DVD il ne demande pas la clé d'activation; A la fin celà dit que l'installation est terminée!
Mais sedre n'ouvre pas de schémas et backup page d'erreur.
Comment donc procéder pour avoir le retour à la demande de clé d'activation ?
Merci d'avance
Bonsoir
Tu as bien tous désinstaller de la version précédente, et nettoyer le registre, avant de réinstaller ???
J'arrive à installer Sedre, mais pour DocBackup lorsque l'installateur me demande d'insérer le DVD3, quand l'image est montée et que je clique sur OK, il me redemande continuellement d'insérer le DVD3. Est-ce que quelqu'un a eu ce problème?
EDIT: je me réponds à moi-même, utiliser DaemonTools ne permet pas non plus de faire reconnaitre le DVD3
Dernière modification par Pigeot207, 23 juillet 2017, 10h30.
Salut
si le dvd 3 se se monte pas avec deamon tools
il faut enlever le lecteur dvd du pc et reinstaller deamon tools puis affecter le dvd virtuel deamons tools en lecteur D:
et tu recommence l'installation depuis le début
il te faudra désinstaller tout docbackup y compris le registre
bon courage , et soit patient
c'est très long à installer les trois dvd
C5 HDI 2.0 de 110 cv de 2003 , sonde xs évolution full , Diagbox
Renault mégane II 1.5 de 2008 sonde renault Canclip V178
ww polo 1 tsi 95 sonde VCDS - V18.9 fr
Audi A3 tdi 2.0 140 cv de 2011
Windows xp sp3 fr 32 bits - Win 7 sp1 fr 32 bits
Salut
si le dvd 3 se se monte pas avec deamon tools
il faut enlever le lecteur dvd du pc et reinstaller deamon tools puis affecter le dvd virtuel deamons tools en lecteur D:
et tu recommence l'installation depuis le début
il te faudra désinstaller tout docbackup y compris le registre
bon courage , et soit patient
c'est très long à installer les trois dvd
Salut
Si tu arrive pas avec deamon-tool fait l"installation avec UltraISO Si dessous lien UltraIDO + patch
salut, servicebox me demande une authentification, pas celle de l'install, l'install est faite, mais j'ai diagbox d'installé aussi sur le pc (win 7 32)
Commentaire