Affichage signature
Peugeot - Service BOX 11.2013 - SEDRE et DocBackup
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Bonjour.
Je vois que les fichiers "info" les plus récents datent de 2009 (si je l'ai regardé). Existe-t-il déjà une version disponible contenant des informations sur les dernières voitures ? Je recherche une version contenant ma Peugeot 5008 1.5 BlueHdi de décembre 2018. Merci d'avance.Commentaire
-
Bonjour.
Je vois que les fichiers "info" les plus récents datent de 2009 (si je l'ai regardé). Existe-t-il déjà une version disponible contenant des informations sur les dernières voitures ? Je recherche une version contenant ma Peugeot 5008 1.5 BlueHdi de décembre 2018. Merci d'avance.
[emoji6][emoji106]
Envoyé de mon SM-N975F en utilisant TapatalkUn petit Merci et un J'approuve est toujours appréciable.
Pensez-y quand on vous aide ! ( Petits boutons en dessous du profil)
Commentaire
-
Renouvellement de Huile moteur et filtre
Renouvellement des filtres à poussière et à pollen
Renouvellement du filtre de diesel
Renouvellement du filtre d'air
Système de freinage
Je crains que ce que je demande soit une énorme quantité de travail. Si c'est le cas, ne vous inquiétez pas. Je vais essayer de trouver un autre moyen.
Mais de toute façon, j'apprécie vraiment votre disponibilité.
P.S. - Désolé pour mon français mais il a été pris par google translateCommentaire
-
Si tu as le VIN (Numéro de série) je peu de passer le plan d'entretien complet correspondant à ton véhicule. Pour les frein tu veux savoir quoi ?
Envoyé de mon SM-N975F en utilisant TapatalkUn petit Merci et un J'approuve est toujours appréciable.
Commentaire
-
Encore une fois mes remerciements
Merci, merci beaucup.Commentaire
-
Voici le plan d'entretien correspondant a ton VIN en pièce jointe.
pour le freinage, dis moi ce qu'il te faut.Fichiers attachésUn petit Merci et un J'approuve est toujours appréciable.
Commentaire
-
Pour les systèmes que j'ai mentionnés, j'ai besoin des schémas principaux (dessins) avec les références des pièces, afin que je puisse les acheter. Entretien de base (changement des huiles, des filtres et des éléments de freinage) que je prévois de faire moi-même (comme je l'ai toujours fait sur mes voitures précédentes.
Merci encore.Commentaire
-
Bonjour,
Je déterre un peu le post car je cherche à installer le programme peugeot pour avoir accès au schéma électrique de mon peugeot expert II 2.0HDi Fap de 2011. Malheureusement, le programme me demande une clé pour le code C4QGMAAA et je ne l'ai pas trouvé dans toutes les pages de la discussion.
Si quelqu'un pouvait me l'avoir ce serait vraiment génial
Merci d'avanceCommentaire
-
Commentaire