Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Citroen - Service BOX 11.2013 - SEDRE et DocBackup
Bonjour cedrsan,
Je n'ai pas réussi à installer le SB Citroën sous W7. Après recherche dans les fichiers, j'ai trouvé des jpeg en 14 langues qui disent que cette version est uniquement valable pour Vista, et pas pour des 64 bits. Me trompé-je? Sinon, y-a-t'il une version 64 accessible ici? Il y a quelque temps, j'avais acheté un SB Peugeot (incomplet) en 64 bits sur ebay.
Salut,Cedrsan ne va pas te répondre cela fait des lunes qu'il a quitté les forums il en avait marre de tous les neuneus qui sont légions sur tous les forums de diag et prog francophones.Si tu veux lui parler il vient encore a l'occasion sur Mhhauto.
Salut parber, je suis l'un de ces neuneus As-tu une réponse, autre, à ma question? Ou quelqu'un a-t'il été capable (avec courage et je dirais même abnégation) de reprendre le sujet?
Bonjour cedrsan,
Je n'ai pas réussi à installer le SB Citroën sous W7. Après recherche dans les fichiers, j'ai trouvé des jpeg en 14 langues qui disent que cette version est uniquement valable pour Vista, et pas pour des 64 bits. Me trompé-je? Sinon, y-a-t'il une version 64 accessible ici? Il y a quelque temps, j'avais acheté un SB Peugeot (incomplet) en 64 bits sur ebay.
Merci patber, je viens de finir l'installation. Je faisais une erreur de débutant en ayant monté les 3 disques sur Daemon en même temps et en espérant que ça s'enchaîne tout seul. Encore merci à toi et à mecano57 aussi.
Excusez-moi j'ai un soucis avec l'install du côté Citroen,
Du côté peugeot l'intall s'est bien déroulé, il m'as demandé le DVD1, 2, et 3 , j'ai donc les deux fichiers "Peugot SEDRE Backup" et "DocBackup Peugeot"
Le soucis:
Du côté citroen l'intall s'est mal déroulé, il m'as demandé le DVD1, 2, mais pas le 3 en m'indiquant que l'install est bien terminée. j'ai donc un seul fichiers "Citroen SEDRE Backup" il me manque"DocBackup Citroen"
Pour les personnes a qui çà arrive j'ai trouvé le soucis.
Je suis sous Win XP et seul le Peugeot est compatible,
Le citroen n'es pas compatible sous XP et ce, même sur VM XP.
Le citroen lui est seulement compatible sur Win 7 , que ce soit sur VM ou normal.
Le citroen lui est seulement compatible sur Win 7 , que ce soit sur VM ou normal.
- - - Mis à jour - - -
Commentaire