Citroen - Service BOX 11.2013 - SEDRE et DocBackup
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Salut,
Le téléchargement s'est bien passé: c'est rapide avec Mega!
Extraction ok avec winrar pour les 3 dvd mais, car il y a un mais:
impossible d’extraire key076xxx.rar KG_MD8I-2013.rar et MULTI DI@G I-2013 (27.21).part1.rar jusqu'à part3
J'ai testé winrar, 7zip, ark, engrapa, Xarchiver...
Le mot de passe serait incorrect?
Quelqu’un d'autre a eu le souci?Commentaire
-
Salut bob1958 et merci de me répondre.
C'est ok pour les trois dvd extraits des *.rar.
Mais il me reste 6 archives:
key076XXX.rar
KG_MD_I-2013.rar
MULTI DI@G I-2013 (27.21).part1.rar
MULTI DI@G I-2013 (27.21).part2.rar
MULTI DI@G I-2013 (27.21).part3.rar
MULTI DI@G I-2013 (27.21).part4.rar
Que je n'arrive pas à extraire! Si ils ne sont pas utiles tant mieux mais je suis curieux et je voudrai savoir à quoi ils servent.Commentaire
-
Salut bob1958 et merci de me répondre.
C'est ok pour les trois dvd extraits des *.rar.
Mais il me reste 6 archives:
key076XXX.rar
KG_MD_I-2013.rar
MULTI DI@G I-2013 (27.21).part1.rar
MULTI DI@G I-2013 (27.21).part2.rar
MULTI DI@G I-2013 (27.21).part3.rar
MULTI DI@G I-2013 (27.21).part4.rar
Que je n'arrive pas à extraire! Si ils ne sont pas utiles tant mieux mais je suis curieux et je voudrai savoir à quoi ils servent.
Je n ai pas eu ce cas de figure avec service box peugeot,essaye d installer les 3 DVD tu verra bien,désole je ne peu pas t en dire plus.Commentaire
-
Bonjour,
j'ai installé ServiceBox Peugeot. Après de multiples consultation de Forum et conseils, tout fonctionne !!!!!
Il n'est pas question maintenant de tout planter.
Alors je pose la question avant d'essayer : il t il possible d'installer sur le même PC la version Citroen et le version Peugeot ?
Merci pour votre aide.Commentaire
-
Bonjour,
j'ai installé ServiceBox Peugeot. Après de multiples consultation de Forum et conseils, tout fonctionne !!!!!
Il n'est pas question maintenant de tout planter.
Alors je pose la question avant d'essayer : il t il possible d'installer sur le même PC la version Citroen et le version Peugeot ?
Merci pour votre aide.
oui tu peux installer les deux version sur le même PC pas de souci de se coter la
bonne continuationCommentaire
-
Le setup du DVD1 ne s'exécute pas.
y a t il une astuce du fait que j'ai déjà DocBacUp PEUGEOT ?Commentaire
-
Bonjour
Impossible de télécharger le fichier 1 et le 37 qui sont inaccessibles...
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.Commentaire
-
Bonsoir,
Après avoir arrêté psaAgent.exe . j'ai effectué l'installation avec Daemon Tools et les 2 premiers DVD se sont installé correctement, Schématique installé avec succès. Il me demande d’insérer le DVD 3/3 , je lance le 3ème iso avec Daemon Tools et le message "insérer le DVD 3/3" revient sans arrêt. L'installation de Documentation Backup ne se lance pas. Sur mon PC j'ai Diagbox d'installé et service box peugeot 11.2013.
Merci pour votre aide.Commentaire
Commentaire