Citroen - Service BOX 11.2013 - SEDRE et DocBackup
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Je ne sais, perso je voit pas d'ou sa peut venir, la semaine dernière je l'ai installer sur mon XP pro, je venez juste de l'installer, rien dessus, vierge, et sa ma fait là même choses, je ne pense pas que sa vienne aussi du téléchargement, car je suis passer pour torrent, et d'autres personnes ont eu le même souci avec le liens MEGA, je ne sais plus quoi faire... Help!!!Commentaire
-
Salut, j'ai eu le même message avec DocBackUp (voir post #41) et c'est parti en installant msvcr71.dll.
J'avais été un peu vite à l'installation et avais zappé quelques passages
Après, le message d'erreur semble générique et j'imagine qu'il y a plein de cas qui mènent à ce message donc autant c'est pas ça.
Bon courage
Commentaire
-
Bonjour à tous, je clos mon problème sens avoir trouver la solution, je ne comprend pas pourquoi j'ai eu des souci avec uniquement bakchup pour Peugeot & Citroën, j'ai désinstaller/réinstaller au moins 9 fois, et le pire, sans supprimer les clé des registre et pas de coup de CCleaner, hier soir, je débauche du garage, et là je me dit, tiens je vais juste installer le backhup Citroën, et la miracle, mais qu'a moitier, j'avais accès au service-box, mais je n'avais pas les images, alors ce que j'ai fait, j'ai installer celui de Peugeot en intégralité, et là miracle, tout fonctionne, donc, ce matin avant de partir au boulot, j'ai relancer l'installation intégrale de Citroën, miracle sa a marcher!!!
Ce logiciel et vraiment CAPRICIEUX!!!
Merci comme a ceux qui mon lu...Commentaire
-
C' est la base de données de PSA. Piéces détachées , procédures pour backup et schéma électriques pour sedre.Il y a la version Peugeot et l version Citroen.Commentaire
Commentaire