Ok merci c'est ce qu'il me semblais mais j'étais pas sur
Citroen - Service BOX 11.2013 - SEDRE et DocBackup
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Bonjour
J’ai enfin réussi à installer. (Windows 7 32).merci
Pour voir les schémas j’ai installé le patch visibilité. Merci à sedrsan.
Une petite idée pour les problèmes après installation.
Personnellement chaque fois que j’ai essayé d’installer depuis un disque externe ou disque autre que c en émulant bien sur le dvd, après l’installation qui ce passe bien, impossible à utiliser toujours une erreur.
Mais quand j’installe depuis le disque c toujours en émulant cela fonctionne bien.
Peut-être une piste.
Commentaire
-
bonjour
deux fichiers différents pour Citroën et Peugeot
voir ici http://www.lesamisdudiag.com/service...t-citroen.html
merci encore à bonois2342Commentaire
-
Salut,
Cela fait plusieurs jours que je tente d'installer peugeot service box sur ma machine Windows 7 64, rien n'y fait, complet ou partiel,avec ou sans antivirus, avec ou sans le patch des dll, avec ou sans le patch infos, avec ou sans diagbox et ses applis psagent etc.. et à chaque fois une de installation total et un coup de ccleaner. J'ai bien sur mis à jour Java
J'en suis à me demander s'il ne s'agit pas d'un problème de compatibilité avec Windows 7 en 64bits ?
Si quelqu'un a une idée de manip non encore explorée, je l'en remercie par avance.Commentaire
-
Salut,
Cela fait plusieurs jours que je tente d'installer peugeot service box sur ma machine Windows 7 64, rien n'y fait, complet ou partiel,avec ou sans antivirus, avec ou sans le patch des dll, avec ou sans le patch infos, avec ou sans diagbox et ses applis psagent etc.. et à chaque fois une de installation total et un coup de ccleaner. J'ai bien sur mis à jour Java
J'en suis à me demander s'il ne s'agit pas d'un problème de compatibilité avec Windows 7 en 64bits ?
Si quelqu'un a une idée de manip non encore explorée, je l'en remercie par avance.
ServiceBox Peugeot / Citroën fonctionne sur XP et Win7/8 32 ou 64 bits
peut tu faire un nouveau poste ci tu veut que l'en t'aide sur le sujet avec capture des erreur que tu rencontre
bonne soiréeCommentaire
-
Bonjour,
Je rencontre un souci quand j'essaye de récupérer les fichiers. Il semblerait que le part37 soit en erreur.
Quelqu'un pourrais me le transmettre s'il vous plait ?
Merci d'avance.
EDIT: Finalement ça a fini par fonctionner... Tant mieuxDernière modification par zesquale, 20 août 2014, 18h52.Commentaire
Commentaire