Peugeot - Service BOX 11.2012 - SEDRE et DocBackup
Réduire
X
-
-
Commentaire
-
Bonsoir ericrobain
j'ai regardé le souci que tu as peux tu me dire a la première étape de l'installation si tu as coché mono poste ou serveur
il se peux que le souci vient de la car je n'ai jamais reçu se genre souci et au qu'un pour le moment que se soit XP Win7 ou8
en vas essayé de résoudre ça
cordialement
jean-claudeCommentaire
-
Commentaire
-
peux tu me dire sur quelle Win tu la installé et quelle IE ou firefox c'est pour voir si en peut y remédié au souci son avoir a tous désinstallé a chaque fois je saie que c'est pénible
en vas faire étape par étape pour trouvé la solutionCommentaire
-
Win 7 pro 64 bits IE9... j'ai déjà fait installation/désinstallation 6 ou 7 fois (nettoyage de registre manuel inclus).Commentaire
-
Win 7 pro 64 bits IE9... j'ai déjà fait installation/désinstallation 6 ou 7 fois (nettoyage de registre manuel inclus).
dit moi pour l’instant servicebox et toujours installé
et moi quelle si tu utilise internet explorer ou firefox ou autreCommentaire
-
Commentaire
-
bon une fois que tous et installé n'utilise pas firefox je pence que le souci vienne de la si t as ouvert au paravent utilise plus taus IE
comme l'installation vas duré quelque heure je pence que je ne serai plus connecté si tu des question pendant que l'installation se fait n'hésite pasCommentaire
-
J'ai installé SB Peugeot et Citroën sans soucis sur un autre PC mais neuf (Win 7 pro 32 bits IE9).
Donc le soucis viens bien de ma config actuelle.
Toutefois je préfère l'ancienne version 11-2010 de SB Peugeot car :
1/ mon VIN de voiture n'est pas reconnu sur la nouvelle version (c'est un comble !)
2/ il n'y a pas les flash infos (notes Peugeot qui relatent les problèmes récurrent sur le modèle et les remèdes associés)
CordialementCommentaire
-
Bonsoir ericrobain
Toutefois je préfère l'ancienne version 11-2010 de SB Peugeot car :
1/ mon VIN de voiture n'est pas reconnu sur la nouvelle version (c'est un comble !)
2/ il n'y a pas les flash infos (notes Peugeot qui relatent les problèmes récurrent sur le modèle et les remèdes associés)
Cordialement
a tu mis ton vin tous suite a la premier page il faut pas le mètre le vin tu choisis le véhicule après la silhouette et la motorisation et tu valide
a la deuxième page la tu mais le vin ou vis et après tu choisis ce ta besoin
cordialement
jean-claudeCommentaire
-
Où sont passées les infos flash des versions précédentes ?Commentaire
-
Bonjour,
j 'ai un problème d'installation pour Peugeot - Service BOX 11.2012 - SEDRE et DocBackup.
Les deux premiers dvd s'installent pour SEDRE mais je n ai aucune demande pour l'installation du 3eme DVD et de Docbackup.
pas de demande de code d'activation non plus.
Pourriez vous m'indiquer une solution.
Merci.Commentaire
-
Bonjour ERIC89600
Bonjour,
j 'ai un problème d'installation pour Peugeot - Service BOX 11.2012 - SEDRE et DocBackup.
Les deux premiers dvd s'installent pour SEDRE mais je n ai aucune demande pour l'installation du 3eme DVD et de Docbackup.
pas de demande de code d'activation non plus.
Pourriez vous m'indiquer une solution.
Merci.
Attention si vous avez Diagbox ou PP2000, LEXIA
Ctrl+Alt+Supp (Gestionnaire des taches)
Chercher "psaAgent.exe"
Terminer maintenant
et tu refait l'installation et noublie pas de tous désinstallé avant
cordialement
jean-claudeCommentaire
Commentaire