Peugeot - Service BOX 11.2012 - SEDRE et DocBackup

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ketchupi
    Junior Member
    • février 2013
    • 20

    Envoyé par mecano57
    Bonsoir ketchupi



    Tu vas exécuté tu tape regedit tu clic entrée puis tu effaces les clés suivantes :

    POUR PEUGEOT :
    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\BackupAP]
    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\DocBackupAP]
    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SEDREAP]
    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ZDB]
    [HKEY_CURRENT_USER\Software\ZDB]


    POUR CITROEN :
    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\BackupAC]
    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\DocBackupAC]
    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SEDREAC]
    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SDR]
    [HKEY_CURRENT_USER\Software\SDR]



    cordialement
    jean-claude
    Merci beaucoup mais je l'avais déjà fait et c'est en fait l'adresse mac de ma carte réseau qui était changé pour accéder au serveur peugeot sur les anciennes version J'ai remis l'adresse d'origine et j'ai utilisé le Keygen fournit

    Commentaire

    • Ketchupi
      Junior Member
      • février 2013
      • 20

      Bon Sedre fonctionne parfaitement par contre Service Box se lance et page d'accueil c'est grisé comme certain l'ont eu dans les pages d'avant

      Si je rentre un VIS/VIN il ne trouve rien
      Choix d'un véhicule impossible car il n'apparaisse pas et choix silhouette et motorisation grisé impossible de cliquer

      Le tout sous WinXP SP3 ou la version 2010 tourné parfaitement bien ...

      Commentaire

      • mecano57
        Legendary Member

        • septembre 2012
        • 2604

        Bonsoir ketchupi

        regarde si c'est pas le par feux windows qui te bloque


        cordialement
        jean-claude

        Commentaire

        • Ketchupi
          Junior Member
          • février 2013
          • 20

          Après y avoir passé une soirée complète je me suis résigné à l'installer sur mon pc principal (sous Seven)
          Exactement la même install et ça fonctionne du premier coup
          Je crois que la nouvelle version n'aime pas XP Pro ... Tant pis jene l'aurais pas en déplacement sur mon pc de diag

          Commentaire

          • jerem49230
            Compte inactif
            • janvier 2013
            • 4

            bonjour je viens de telecharger la version de service box que vous propose car probleme d affichage mais pourriez vous en mp s il vous plait m envoyer le mdp archive pour le keygen.merci

            Commentaire

            • osms29
              New Member
              • février 2013
              • 13

              Bonjour,

              Je viens vers vous, car après 2 installations, j'ai toujours le même problème ;
              Je respecte scrupuleusement la procédure, et à la fin DocBackup fonctionne très bien (j'ai accès à tous les menus)
              Après redémarrage du PC, ça ne fonctionne plus, aussi bien en mode invité qu'en mode administrateur ; par contre sedre fonctionne.
              Voici le message que j'ai, toujours le meme après 2 installations :

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Nouvelle image (5).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		86,9 Ko 
ID : 			303349

              de quoi cela pourrait-il provenir ?
              un pb avec Java ? j'ai fait une màj, il me dit que je dispose de la drenière version....

              Merci
              Fichiers attachés

              Commentaire

              • mecano57
                Legendary Member

                • septembre 2012
                • 2604

                Bonsoir

                la je ne vois pas a moins que tu a fait l'installation par le serveur car le souci la je les pas encore reçus

                socket ça c'est une prise malle brancher ou débrancher a tu deux disque dur sur ton pc il se peut souci deux disque dur contrôle voir et tu me tien au courant

                je pence a un souci de DD ou de nappe pour moi ça vient de servicebox

                cordialement
                jean-claude

                Commentaire

                • jerem49230
                  Compte inactif
                  • janvier 2013
                  • 4

                  bonjour ce message tu l as car docbackup est deja ouvert dans ta barre des taches, je le sais car ca me la deja fait. cordialement

                  - - - Mis à jour - - -

                  regarde a cote de l horloge tu dois avoir l icone de docbackup

                  Commentaire

                  • kiki41300
                    Super Member
                    • février 2013
                    • 701

                    un grand meeerrrrrrrrrrccciiiiiiiiiiiiiiiiiiii de la bombe ce logiciel........

                    Commentaire

                    • osms29
                      New Member
                      • février 2013
                      • 13

                      Merci à tous les deux

                      Envoyé par mecano57
                      Bonsoir

                      la je ne vois pas a moins que tu a fait l'installation par le serveur car le souci la je les pas encore reçus

                      socket ça c'est une prise malle brancher ou débrancher a tu deux disque dur sur ton pc il se peut souci deux disque dur contrôle voir et tu me tien au courant

                      je pence a un souci de DD ou de nappe pour moi ça vient de servicebox
                      en fait, faute de place, j'installe tous mes logiciels auto sur un DD mobile USB2.0, que je ne branche que si j'ai besoin.
                      là pour le coup, je n'ai jamais rien débranché, 1ere installation sur le F: ; 2e installation sur le Z:
                      la première installe je l'ai faite en monoposte, la 2e en serveur.
                      Mais le pb semble pérdurer...


                      Envoyé par jerem49230
                      bonjour ce message tu l as car docbackup est deja ouvert dans ta barre des taches, je le sais car ca me la deja fait. cordialement

                      - - - Mis à jour - - -

                      regarde a cote de l horloge tu dois avoir l icone de docbackup
                      Ben écoute, non, j'ai bien regardé, rien dans les lanceurs rapides....

                      Commentaire

                      • hukom78
                        Compte inactif
                        • février 2013
                        • 6

                        Envoyé par ericrobain
                        Et ça marche avec ton VIN véhicule ?? Chez moi ça ne marche pas (bien sûr je l'ai vérifié plusieurs fois).
                        Oui cela fonctionne avec mon VIN.
                        Par contre j'ai constaté qu'il n'y avait pas le prix des pièces contrairement à la version en ligne. Je suppose que c'est pour des histoires de mise à jour ?

                        Commentaire

                        • tefedifi
                          New Member
                          • janvier 2013
                          • 16

                          salut
                          pouvez vous me donner le mot pass psa keygen.jar
                          je n'ai pas le mot pass

                          Commentaire

                          • mecano57
                            Legendary Member

                            • septembre 2012
                            • 2604

                            Bonsoir

                            pouvez vous me donner le mot pass psa keygen.jar
                            je n'ai pas le mot pass

                            mot passe www.lesamisdudiag.com

                            cordialement
                            jean-claude

                            Commentaire

                            • jahmaly972
                              Junior Member
                              • novembre 2012
                              • 21

                              1 grand merci pour ces liens, je télécharge, j'installe et je teste.

                              Commentaire

                              • jcdous
                                Compte inactif
                                • février 2013
                                • 3

                                Bonjour,
                                pouvez vous uploader le fichier sur un autre site que torrage car celui-ci est offline depuis hier
                                cordialement
                                jean-christophe

                                Commentaire

                                Chargement...