je pense que j'attendrai mon retour chez moi et je vais essayer de l'installer sur windows XP SP3
Peugeot - Service BOX 11.2012 - SEDRE et DocBackup
Réduire
X
-
Merci pour vos réponses .Commentaire
-
Commentaire
-
Bonjour,
Je viens de réinitialiser mon windows 7, j'ai donc du réinstaller sedre et back up. Tout s'est bien passé par contre, lorsque je lance back up sur chrome (jai aussi essayé sur firefox), j'ai comme message:Un problème technique est survenu.
Veuillez vous reconnecter ultérieurement.
Est-ce que c'est pareil pour vous ou Que dois je faire pour avoir accès?Commentaire
-
Bonjour,
Je viens de réinitialiser mon windows 7, j'ai donc du réinstaller sedre et back up. Tout s'est bien passé par contre, lorsque je lance back up sur chrome (jai aussi essayé sur firefox), j'ai comme message:Un problème technique est survenu.
Veuillez vous reconnecter ultérieurement.
Est-ce que c'est pareil pour vous ou Que dois je faire pour avoir accès?
ça me le fait par moment aussi mais quand je rentre mon VIN pour une deuxième fois ça marche tu devrais essayer peut être.Commentaire
-
Bonsoir,
Essaye de tous desinstaller puis va dans regedit (dans la partie recherche tout simplement si tu es sur windows 7)
ctrl + F et puis cherche docbackup et après sedre puis supprime tous ces fichiers (il doit y en avoir beaucoup donc faut rechercher les suivants)
Et essaye d'installer tour ça proprement voir espérant que ça fonctionne
( par précaution je te rappel que si tu as pp2000 ou diagbox ou lexia il faut fermer psaAgent)
bon courageCommentaire
-
Bonjour,
suite au même problème, après avoir installé SEDRE, j'ai repris le DVD1 et nouvelle install (sans enlever SEDRE) et là, il me propose la procédure du départ, avec l'écran ou les deux applis sont mentionnées pour install (laisser cochés) et ensuite nouvel écran pour install standart ou monoposte, et effectivement, il demande d'insérer le DVD3, puis la procédure continue (assez longue) et tout fonctionne.
J'espère par cette modeste contribution vous être utile.Commentaire
Commentaire