Moi aussi j'ai eu le souci de dll il faux telecharger la dll qui est manquante est la mettre dans le system 32 et dans le dossier \DocBackupAP\Firebird
Peugeot - Service BOX 11.2012 - SEDRE et DocBackup
Réduire
X
-
Hi Everybody I've at last Installed DocBackup and Sedre I'm seem to be getting this error with sedre diagram.
'' Webpage error details
User Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.1; Win64; x64; Trident/5.0; .NET CLR 2.0.50727; SLCC2; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; Media Center PC 6.0; .NET4.0C; .NET4.0E)
Timestamp: Mon, 14 Jan 2013 11:23:19 UTC
Message: Unable to set value of the property 'innerHTML': object is null or undefined
Line: 353
Char: 4
Code: 0
URI: http://127.0.0.1:6092/Sdr/getChoixSerieAPT.do
Can anybody bear some light as to how to over come this as I can't get it to function. Also With Error message '' The vin can not be zero ''.Commentaire
-
Bonsoir
bonjour je voudrai installé le service box mais on me demende un code
peut tu m'expliqué ou se le code et de combien carractère j'ai télécharché plusieurs fois diagbox j'ai la version 6.30 a l'écran
merci de m'aider
tu veux installé ServiceBox ou diagbox 6.30 car pour diagbox tu n'ais pas au bon endroit
autrement pour ServiceBox il faut l'installé et la tu aurras un code d'installation et la tu pouras recevoir la clé
cordialement
jean-claudeCommentaire
-
Salut à tous,
J'ai télécharger Peugeot - Service BOX 11.2012 - SEDRE et DocBackup mais je n'arrive pas à extraire les fichiers ISO...
Quelqu'un aurais t'il le bon mdp svp ??
MerciCommentaire
-
VIN = Vehicle Identification Number (17 caractères)
VIN = WMI + VDS + VIS (17 caractères)
WMI = World Manufacturer's Identification (3 caractères) = Code du constructeur (VF1 : Renault, SAL : Land Rover)
VDS = Vehicle Description Section (6 caractères) = Description du véhicule (ex-Type Mines) (2KRHYE : 206 SW 2.0 Hdi BVM5)
VIS = Vehicle Identification Section (8 caractères) = Numéro de série (unique pour chaque véhicule, permet de retrouver dans une marque la description exacte)Commentaire
-
Bonsoir
J'ai télécharger Peugeot - Service BOX 11.2012 - SEDRE et DocBackup mais je n'arrive pas à extraire les fichiers ISO...
Quelqu'un aurais t'il le bon mdp svp ??
Merci
mot de passe www.lesamisdudiag.com il faut lire le tuto
bonne soiré
codialement
jean-claudeCommentaire
-
Commentaire
-
Bonjour,
Tout fonctionne au top chez moi sous Win7 pro 64bits.Pas eu besoin d'activation.J'ai fait mon install depuis une clé usb et avec daemon tools pro.Encore merci.Commentaire
-
Ton erreur n'a rien à voir avec le mot de passe. Si tu regarde bien winrar te dit que le chemin + le nom du fichier ne doit pas excéder 260 caractères... Recommence à décompresser ton archive mais dans un autre répertoire, par exemple C:\Temp et tu verras que l'erreur disparaitra.Commentaire
-
Bonjour
Si je demande le BON mdp c'est que j'ai déjà testé celui du tuto et qui par ailleurs ne fonctionne pas chez moi...
-------------------------------------------------
si non essai www.lesamisdudiag.co il me semble qui il a la letre m qui et en trop
cordialement
jean-claudeCommentaire
-
Bonsoir jeanmarie
a tu fait l'installation complette des trois 3dvd
si non tu fait une installation juste de docbackup dans l'installation tu décoche sedre la ça fait juste l'installation de docbackup
vus que sedre et installé mais tu na pas besoin de tous desinstallé vus con peux choisir l'installation con veux
cordialement
jean-claudeCommentaire
Commentaire