Peugeot - Service BOX 11.2012 - SEDRE et DocBackup

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ericrobain
    New Member
    • janvier 2013
    • 16

    Envoyé par mecano57

    a tu mis ton vin tous suite a la premier page il faut pas le mètre le vin tu choisis le véhicule après la silhouette et la motorisation et tu valide

    a la deuxième page la tu mais le vin ou vis et après tu choisis ce ta besoin

    cordialement
    jean-claude
    Non ça ne marche pas même en 2eme page après avoir sélectionné le véhicule : mon VIN n'est pas reconnu.

    Par ailleurs aujourd'hui il me dit que mon serial n'est plus valide et donc je ne peux plus ouvrir l'application.
    Demain je tenterai de générer de nouvelles clefs.

    Commentaire

    • mecano57
      Legendary Member

      • septembre 2012
      • 2604

      Bonsoir


      Par ailleurs aujourd'hui il me dit que mon serial n'est plus valide et donc je ne peux plus ouvrir l'application.
      Demain je tenterai de générer de nouvelles clefs.

      a tu remplacé le fichier info après l'installation

      Non ça ne marche pas même en 2eme page après avoir sélectionné le véhicule : mon VIN n'est pas reconnu.

      le vin la tu mis en MAJ

      cordialement
      jean-claude

      Commentaire

      • hukom78
        Compte inactif
        • février 2013
        • 6

        Bonjour,

        je rencontre le même souci que ericrobain.
        J'ai installé les deux logiciels en suivant les instructions, je suis sur une machine virtuelle toute propre en Windows XP Pro SP3 mis à jour. J'ai installé la dernière version de flash, ainsi que du Java.
        Lors du premier lancement, j'ai eu le message d'erreur de la librairie manquante MSVRC71.dll. J'ai suivi ce qui avait été mis en commentaire (copier la dll un peu partout), je n'ai plus le message d'erreur mais maintenant, la page internet s'ouvre et j'ai donc le message "un problème technique est survenu...".

        Je suis sous IE dernière version pour XP.

        Est ce que vous auriez une idée du problème ?

        Merci par avance, et déjà merci pour le tuto et la mise à disposition !

        Commentaire

        • mecano57
          Legendary Member

          • septembre 2012
          • 2604

          Bonjour hukom78

          il me semble avec machine virtuelle ça ne marche pas moi je n'utilise pas de machine virtuelle sur Pc portable j'ai deux vercion originale XPpro et Win8pro 64 bits

          alors je pence que souci vienne de machine virtuelle


          cordialement

          jean-claude

          Commentaire

          • hukom78
            Compte inactif
            • février 2013
            • 6

            bonjour,

            merci pour ce retour.
            Je vais donc retenter une installation complète sur une vraie machine, on verra ce que ça donne. Je vous tiens au courant !

            Commentaire

            • ericrobain
              New Member
              • janvier 2013
              • 16

              Envoyé par mecano57
              Bonsoir


              Par ailleurs aujourd'hui il me dit que mon serial n'est plus valide et donc je ne peux plus ouvrir l'application.
              Demain je tenterai de générer de nouvelles clefs.

              a tu remplacé le fichier info après l'installation

              Non ça ne marche pas même en 2eme page après avoir sélectionné le véhicule : mon VIN n'est pas reconnu.

              le vin la tu mis en MAJ

              cordialement
              jean-claude
              Oui j'ai bien remplacé le fichier info (et au début ça a marché pendant une certain temps).

              Oui j'ai rentré mon VIN en majuscule bien sûr.

              Est ce que ça marcherait mieux sous WinXP pro SP3 que sous Win 7 ?

              Commentaire

              • mecano57
                Legendary Member

                • septembre 2012
                • 2604

                bonsoir ericrobain


                servicebox marche sur les trois version sur XP sur Win7/8 et au niveau du serial la je ne vois pas le souci qui peut y avoir avec la clés par se que une fois enregistré elle ne devrait plus

                être demandé

                mais regarde voir si c'est pas le par-feux qui te bloc ou l’antivirus en c'est jamais

                cordialement
                jean-claude

                Commentaire

                • hukom78
                  Compte inactif
                  • février 2013
                  • 6

                  SUite à une réinstallation complète, sur une machine physique, tout est OK ! J'accède bien aux deux applications. Merci !
                  Pour information, configuration : Windows 7 64bits et IE9

                  Commentaire

                  • biladi
                    Junior Member
                    • octobre 2012
                    • 48

                    Bonjour suite au formatage de mon Pc, j'ai égaré les deux fichier info necessaire pour le bon fonctionnement du service box.
                    Est ce possible qu'une personne me les renvoies ou me met un lient pour le telecharger

                    merci beaucoup

                    Commentaire

                    • ericrobain
                      New Member
                      • janvier 2013
                      • 16

                      Envoyé par hukom78
                      SUite à une réinstallation complète, sur une machine physique, tout est OK ! J'accède bien aux deux applications. Merci !
                      Pour information, configuration : Windows 7 64bits et IE9
                      Et ça marche avec ton VIN véhicule ?? Chez moi ça ne marche pas (bien sûr je l'ai vérifié plusieurs fois).

                      Commentaire

                      • mecano57
                        Legendary Member

                        • septembre 2012
                        • 2604

                        Bonsoir ericrobian

                        il et possible que tu mais pas la bonne motorisation ou silhouette c'est une possibilité regarde si ça vient de la

                        cordialement
                        jean-claude

                        Commentaire

                        • mecanoracing
                          Junior Member
                          • janvier 2013
                          • 39

                          Vous aussi dockbackup ne fonctionne pas?

                          Commentaire

                          • Ketchupi
                            Junior Member
                            • février 2013
                            • 20

                            Merci bien J'utilisais la version 2010 jusque là

                            Je vire l'ancienne et je teste la nouvelle cet aprem !

                            Commentaire

                            • Ketchupi
                              Junior Member
                              • février 2013
                              • 20

                              Bon j'ai testé mais je rencontre un souci
                              Le code installation est figé je ne peut pas le changer par celui du Keygen

                              Une idée de ou il se trouve sur le DD pour que je le vire ?

                              Merci d'avance

                              Edit : résolu en changeant l'adresse mac de ma carte réseau

                              Commentaire

                              • mecano57
                                Legendary Member

                                • septembre 2012
                                • 2604

                                Bonsoir ketchupi



                                Tu vas exécuté tu tape regedit tu clic entrée puis tu effaces les clés suivantes :

                                POUR PEUGEOT :
                                [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\BackupAP]
                                [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\DocBackupAP]
                                [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SEDREAP]
                                [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ZDB]
                                [HKEY_CURRENT_USER\Software\ZDB]


                                POUR CITROEN :
                                [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\BackupAC]
                                [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\DocBackupAC]
                                [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SEDREAC]
                                [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SDR]
                                [HKEY_CURRENT_USER\Software\SDR]



                                cordialement
                                jean-claude

                                Commentaire

                                Chargement...