Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Peugeot - Service BOX 11.2012 - SEDRE et DocBackup
j’ai commencé a zero. J’ai installé tout le programm de zero, comme decriré. Maintenant j’ai le meme probleme qu’avant. Je ne peux pas ouvrir SEDRE n’avec IE8 ni Mozilla ni Opera. Doc Backup fontionne bien. Je suis désemparé…
quand tu ouvre sedre tu as la IE qui souvre et il te demande oui ou non pour fermé la page de IE tu mets non et tu copie le lien pour le copié/collé
tu ouvre opera et tu fait collé du lien aprés en bat a droit dans opera poop up bloqué tu clic dessus pour l'autorisé et la tu auras sedre qui vas s'ouvrir et fait se que tu as a faire je te mets un lien tu as qu'un regardé
vraiment sympa ton faire des efforts, merci beaucoup!
Mais le problem ce n’est pas que IE ouvre ou ferme ou demande quelquechose. Le probleme c’est que rien se passe qand je clique l’icone SEDRE. Seulement un'icone clingnotant dans la barre de tache avec une bulle avec l'information s’ouvre: 'Loading: Starting of Citroen Wiring Diagram for Diagnostics and Repair in progress. Please wait...' Aussitot le scintillement a fini j'ai l’image de ordinateur de table normal avec une bulle: ‘Welcome to Citroen SEDRE DockBackup. You can open the home page at any time by clicking this icon.’ Quand je clique rien ne se passe. L’ordinateur de table se ne change pas. Et quand je ne clique pas et ouvre Opera et colle l’adresse de Sedre - http://127.0.0.1:6093 – vien: HTTP Status 500 – no context configured to process this request. C’est tout. Peut-être que c’est un probleme avec Tomcat, je ne sais pas
de je rient et je confirme que servicebox Peugeot et Citroën que le torrent ne fonctionne pas il faut voir avec Admin si le souci vient de sans serveur
vraiment sympa ton faire des efforts, merci beaucoup!
Mais le problem ce n’est pas que IE ouvre ou ferme ou demande quelquechose. Le probleme c’est que rien se passe qand je clique l’icone SEDRE. Seulement un'icone clingnotant dans la barre de tache avec une bulle avec l'information s’ouvre: 'Loading: Starting of Citroen Wiring Diagram for Diagnostics and Repair in progress. Please wait...' Aussitot le scintillement a fini j'ai l’image de ordinateur de table normal avec une bulle: ‘Welcome to Citroen SEDRE DockBackup. You can open the home page at any time by clicking this icon.’ Quand je clique rien ne se passe. L’ordinateur de table se ne change pas. Et quand je ne clique pas et ouvre Opera et colle l’adresse de Sedre - http://127.0.0.1:6093 – vien: HTTP Status 500 – no context configured to process this request. C’est tout. Peut-être que c’est un probleme avec Tomcat, je ne sais pas
Cordialement
Cruiser
Bon soir à tous!
Aprés des vacances je vais essaier débloquer mon SEDRE. Maintenant je sais qu’il y a des versions differentes de Tomcat pour DocBackup et SEDRE. SEDRE travaille avec Tomcat 4 et mon problem de ne pouvoir ouvrir SEDRE découle probalblement de cette version de Tomcat. L’indication d’erreur dans Tomcat-log est: “StandardHost[localhost]: MAPPING configuration error for request URI /”. J’ai essaié beaucoup, j’ai changé les réglages de Tomcat-configuration dans les xml-fichiers mais sans succés. Je pense reinstaller une version nouvelle de Tomcat mais je croix ce n’est pas trés facile et je ne connais pas Tomcat. On verra!
Bonjour et merci pour les liens.
voici mes codes
Citroen: P6IVTKAIBPIDUPTW
Peugeot: AUJVTKYPB4OBMVQG
Désolé, confusion, j'ai lu précédemment un autre post similaire à celui-ci où les gens donnaient un code du logiciel pour recevoir les codes d'activation. Je me rends compte que je ne suis pas sur le même et qu'il est peut-être obsolète puisqu'il avait été initié par admin en octobre 2012 et que celui-ci date de janvier 2013.
Commentaire